Kali Linux
Résolu
creaturemal
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creaturemal Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vouler installer Kali linux sur mon windows 7 avec Virtualbox mais quand je clique pour installer y'a un message qui s'affiche " la virtualisation materielle VT-x/AMD-v a eté selectionnée mais n'est pas active , l'invité 64 bits ne detectera pas un processeur 64 bits et ne pourra probablement pas demmarrer . assurez vous que vous avez bien activer VT-x/AMD-v dans le bios de votre ordinateur hote "
j'utilise un PC sony vaio C series
Merci
je vouler installer Kali linux sur mon windows 7 avec Virtualbox mais quand je clique pour installer y'a un message qui s'affiche " la virtualisation materielle VT-x/AMD-v a eté selectionnée mais n'est pas active , l'invité 64 bits ne detectera pas un processeur 64 bits et ne pourra probablement pas demmarrer . assurez vous que vous avez bien activer VT-x/AMD-v dans le bios de votre ordinateur hote "
j'utilise un PC sony vaio C series

Merci
A voir également:
- Kali Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
pourquoi tu donne une reponse hors sujet ?
Salut,
je répond tout de même car je me souviens avoir cherché à une époque...
C'est dans ton BIOS accessible au démarrage en général par F2 (ou pas) et tu cherche une option marqué 'virtualisation' généralement dans 'advanced' qu'il faut régler sur 'enable'.
Bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
je répond tout de même car je me souviens avoir cherché à une époque...
C'est dans ton BIOS accessible au démarrage en général par F2 (ou pas) et tu cherche une option marqué 'virtualisation' généralement dans 'advanced' qu'il faut régler sur 'enable'.
Bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question