Comment faire avec le SAV de carrefour online
nabel10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nabel10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabel10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé commande il y a 4 semaine d'une télé en stock. Je ne suis toujours pas livré. [ Carrefour] renvoi la responsabilité sur le livreur qui dit qu'il n'a jamais reçu le colis. Quand j'appelle le SAV ils ont des phrases prêtent à l'emploi du style " Nous allons remonter l'info et revenir vers vous.." Ils ne sont jamais revenu vers moi. J'ai du envoyé 10 maisl, restés sans réponses...
Quelqu'un a-t-il eu la même mauvais expérience et que recommandez-vous?
Perso je ne commanderai plus jamais chez eux. Mais pour le moment mon compte a été débité le 22/07 et g toujours pas ma télé.
Merci pour votre retour d'expérience
J'ai passé commande il y a 4 semaine d'une télé en stock. Je ne suis toujours pas livré. [ Carrefour] renvoi la responsabilité sur le livreur qui dit qu'il n'a jamais reçu le colis. Quand j'appelle le SAV ils ont des phrases prêtent à l'emploi du style " Nous allons remonter l'info et revenir vers vous.." Ils ne sont jamais revenu vers moi. J'ai du envoyé 10 maisl, restés sans réponses...
Quelqu'un a-t-il eu la même mauvais expérience et que recommandez-vous?
Perso je ne commanderai plus jamais chez eux. Mais pour le moment mon compte a été débité le 22/07 et g toujours pas ma télé.
Merci pour votre retour d'expérience
A voir également:
- Comment faire avec le SAV de carrefour online
- Tv clayton carrefour avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour, dans la vente en ligne, c'est toujours le vendeur qui est responsable et personne d'autre.
https://www.assistant-juridique.fr/responsabilite_vendeur_ecommerce.jsp
https://www.assistant-juridique.fr/responsabilite_vendeur_ecommerce.jsp
Bonjour,
Je vous recommanderais de faire une lettre recommandée a votre magasin en leur expliquent le cas avec les preuves.
Cordialement David
Je vous recommanderais de faire une lettre recommandée a votre magasin en leur expliquent le cas avec les preuves.
Cordialement David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question