Tablette arnova 8 G3

Fermé
demelza - 15 août 2014 à 14:23
 Mitsumiz - 15 août 2014 à 22:23
Bonjour
J ai achete une tablette tactile ARNOVA 8G3, je ne peux telecharger aucun jeux en passant par google play, ils ont l aplication applslib qui propose quasiment rien.

Je souhaite installer Super royaume, farmville 2, castlevile legends, bubble witch 2

Existe t il un logiciel pour adapter ces jeux sur cette tablette?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai cette tablette depuis longtemps et non tu ne peut pas l'est adapté surtout que tu risque d'avoir des gros problèmes avec la tablette
voila
0
merci de ta reponse,
as tu pu telecharger des jeux ou jouer sur facebook avec cette tablette?
Je suis decue, pour le moment elle ne me sert a rien, je voulais justement l'utiliser afin d eviter de transporter l'ordinateur.
Du coup tu t utilises de quelle facon?
merci
0
je l'utilise rarement car elle est pas génial ces sur mais sinon tu peut télécharger des jeux je vais souvent sur internet je n'ai pas essaye mais je pense pas que tu puisse jouer aux jeux du site que tu m'as essaye on ces jamais
mais je vais souvent sur internet
0
je voulais dire facebook
0
merci
du coup je cherche une autre tablette plus adaptee, je n y connais rien, peux tu m orienter vers une tablette de moins de 100 euro et avec google play, que dois je regarder a tout prix?
0
par contre la je sais pas du tout demande au vendeurs il seront surement mieux que moi. ^ ^
0