Je vais ramer sur les sims 4 ?

laurena189 -  
 laurena189 -
bonjour je voudrai savoir si je vais beaucoup ramer sur les sims4 déjà que je bug sur les sims3. Et qu'es ce que je pourrai faire pour moins ramer ?
voici ma config de l'ordi :
j'ai Windows 7
carte graphique ; Nvidia
processeur intel(R) Pentium(R) CPU
memoire installe (RAM) : 4,00 Go ( 3,79 Go utilisable )
systeme d'exploitation 64 bits

6 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu rames avec les Sims 3 il est normalement probable que ça soit pire avec les Sims 4.

Tu peux tester ton PC avec les paramètres minimales ici:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4/12305/?p=a
1
Utilisateur anonyme

Ta config devrait suffire normalement. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

Comment tu peux en être certain? Tu sais ni le modèle exact du CPU ni celui de la carte Graphique.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On a juste la marque du processeur (Intel Pentium) et de la carte graphique (NVIDIA) on ne peut pas te donner un résultat avec ça, il nous faudrait le modèle ...
Puis si tu rame déjà avec les Sims 3, comme dit, ZeNairolf99, ça ne sera sûrement pas arrangé sur les Sims 4 (Les jeux sont de plus en plus gourmand, jamais le contraire).
0
laurena189

oui ces sur que je ramerai plus malheureusement mais j'aimerai surtout trouver une solution je suis pas très forte en ordi donc je sais pas trop ou chercher le modele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Réponse aléatoire :)
0
laurena189

Ok merci j'espère que je buguerai pas énormément.
0
Utilisateur anonyme

Au pire avant d'acheter le jeu, prends une démo des sims 4 quand il sera sorti !

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/origin-access

Je ne sais pas si c'est les Sims 4 en démo, mais ça pourrait te donner une idée.
0
laurena189

ok merci
0
laurena189

cette démo de crée un sims je l'ai déjà télécharger, aujourd'hui même et je ne bug pas du tout mais comme dis mon frère c'est juste une demo de crée un sim donc je vais forcement ne pas ramer. mais merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme

Euh justement, la création d'un Sims doit être la partie qui prend le moins de ressources, surtout que c'est une petite démo, je pense qu'avec les Sims 4 quand tu vas générer un monde ou faire une suite d'action, là ton PC vas être testé. Sinon essaye le lien que j'ai mis plus haut.
0
laurena189

ok donc j'ai essayer de testé mon ordi pour les sims 4 et il me dit que j'ai pas les performance requises qu'il sont donc trop bas malheureusement
et j'ai aussi teste pour les sims 3 il me dit que j'ai les performance requises donc bon je suis deg vous n'aurai pas une idée pour moins ramer s'il vous plait ?
0