Activation de mon iphone

Fermé
lexo17 - 14 août 2014 à 18:30
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 14 août 2014 à 19:02
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s sur internet, je l'ai reçu. J'ai fait l'erreur de le mettre à jour sous le ios 7 il me semble. Depuis ça il me demande pour l'activer avec une carte sim, j'ai donc mit celle de free que j'avais prit pour l'occasion, ça n'a pas fonctionner. J'ai ensuite essayer avec la carte de ma copine qui est sur SFR, cela n'a pas fonctionner non plus. J'ai essayer de rappeler l'ancien propriétaire mais sans réponse, je sais donc pas dans quelle opérateur il était.

Voilà mes questions y a t'il moyens de contourner l'activation de mon iphone ?

J'ai cru voir qu'il existait des puces universelle pour activer son téléphone avec n'importe quelle opérateur, est ce que cela marche vraiment ?

Merci infiniment de vos réponses
A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 18:43
Non ce n'est pas possible de contourner l'activation des iPhone qui n'est pas une activation après de l'opérateur mais auprès d'Apple.
Et vu comment tu le présentes, ça sent l'arnaque... Tu as acheté ça d'occasion à un autre particulier ?
As-tu essayé de brancher l'iPhone à un ordinateur avec iTunes, tu auras peut-être plus d'informations...
0
Oui je l'ai acheter à un particulier. Je l'ai connecter sur ithune je n'ai pas plus d'information.
http://www.manialinker.com/product.php?id_product=147
Voici le style de puce que j'ai vu est ce vraiment fiable ?
0
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 19:02
Non ce n'est pas du tout fiable (première fois que je vois ça).
Moi je tenterai d'aller voir dans un Apple Store si tu es sur Paris ou là où il y en a. En y allant en heure creuse, ils t'aideront même si tu n'es sous garantie et surtout ils pourront t'aiguiller sur si c'est un téléphone volé ou autre.
0