Problème ! Infection ou pas ?
domicani
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur j'ai systématiquement un message me disant que ce dernier ne fonctionne pas bien car le rtl160.bpl n'est pas correctement installé. Comment puis-je le trouver ?
J'ai également un autre souci : mon curseur se déplace tout seul en avant ou en arrière et je me retrouve avec des phrases incompréhensibles.
Merci d'avance.
Au démarrage de mon ordinateur j'ai systématiquement un message me disant que ce dernier ne fonctionne pas bien car le rtl160.bpl n'est pas correctement installé. Comment puis-je le trouver ?
J'ai également un autre souci : mon curseur se déplace tout seul en avant ou en arrière et je me retrouve avec des phrases incompréhensibles.
Merci d'avance.
A voir également:
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? votre réponse
- Ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emploie ceci et analyse.
ADWCleaner et Malwarebytes.
Pour ADW clic sur Scanner te puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
ADWCleaner et Malwarebytes.
Pour ADW clic sur Scanner te puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
- les uns diront que : Cela vient des toutes petites imperfections de la table sur laquelle repose ta souris .
- Passons à la souris: panneau de configuration ==> souris ==> option du pointeur là, regarde si l'alignement est activé. Si oui décoche la case et clique sur ok.
- Ou alors il faut désactiver l'effleurement pendant la frappe ==> panneau de configuration ==> souris ==> effleurer
Le petit cleaner que tu m'as fait charger hier ne change rien au manque du rtl160.bpl.
Ensuite dans "option pointeur" l'alignement n'était pas activé.
Enfin je ne trouve pas l'option "effleurer".
Merci