Apres formatage
Mathieu
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour !
A la suite d'un virus que je n'ai malheurement pas pus supprimé, jai du formaté mon ordinateur !
Jai installé un anti-virus quelque petit fichier secondaire comme msn live messenger,adobe reader, et etc
Mais je voudrais savoir comment faire pour avoir poste de travail sur le bureau et etc
Deplus ai je des mise a jour,telechargement ( jai entendu parlé de codec) ou des chose dans le genre a installé ?
merci beaucoup
A la suite d'un virus que je n'ai malheurement pas pus supprimé, jai du formaté mon ordinateur !
Jai installé un anti-virus quelque petit fichier secondaire comme msn live messenger,adobe reader, et etc
Mais je voudrais savoir comment faire pour avoir poste de travail sur le bureau et etc
Deplus ai je des mise a jour,telechargement ( jai entendu parlé de codec) ou des chose dans le genre a installé ?
merci beaucoup
A voir également:
- Apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
moi j'ai le poste de travail dans le menu démarrer.si je fais clic droit avec la souris sur l'icone, ça ouvre un menu, il y a une ligne "afficher sur le bureau".un clic et c'est fait.sinon affichage dans le panneau de configuration. Sur le bureau je peux faire clic droit sur mon icone toute neuve, clic sur la ligne supprimer, et le bureau est a nouveau tout propre.
Pour les mises à jour,configure les mises à jour en automatique,par exemple tous les jours à midi, ton ordi ira voir si une nouvelle mise a jour existe des que tu démarre l'ordinateur si l'heure est dépassée.demande charger et installer, tu aura de temps en temps a redémarrer l'ordinateur quand il le demandera,et toujours la dernière version.
démarrer,aide et support,maintenez votre ordinateur a jour avec windows update
démarrer,aide et support,maintenez votre ordinateur a jour avec windows update
Ah ok merci pour l'info jai fais les premiere mise a jour mais je ne peut plus continué car ma version d'exp n'est pas d'origine
Sinon pour ce dont je parle cest que lorsque je vais dans matériel je vois 5 point d'interrogation jaune qui nécéssite un pilote
voici les quelles
- Camera ( sa jai le cd)
- Controleur audio multimedia ( quoi sa)
- Controleur Raid ( De kessé ?)
- Controleur Video ( jsais pas cest quoi)
-Controleur video (Compatible VGA) aucune idé ske sa signifie
Si vous pouvez m'aidé merci beaucoup :)
Sinon pour ce dont je parle cest que lorsque je vais dans matériel je vois 5 point d'interrogation jaune qui nécéssite un pilote
voici les quelles
- Camera ( sa jai le cd)
- Controleur audio multimedia ( quoi sa)
- Controleur Raid ( De kessé ?)
- Controleur Video ( jsais pas cest quoi)
-Controleur video (Compatible VGA) aucune idé ske sa signifie
Si vous pouvez m'aidé merci beaucoup :)
Sinon bah yaurais les update et les drivers a installé que je suis pas sur ou allé ou comment savoir ce dont jai besoin donc si quelqun savais merci de m'en informé