Plus d'icone MAJ et jauge de son/luminosité

H4T3 Messages postés 11 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alors comme vous voyez dans le titre j'ai un problème quand je m'étais une majuscule au paravent j'avais une icone cadenas et quand j'augmentais le son une jauge idm pour la lumi, mais je n'ai plus rien et c'était très utile est ce qu'on pourrais m'aider ? :/

Désoler des erreurs de frappes.
PS : J'ai déjà essayer MSCONFIG --> Démarrage -> Tout coché*
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois avoir une possibilité pour activer HUD ( voir dans le BIOS de ta machine )

Cordialement
0
H4T3 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne suis pas un dieu de l'informatique loin de la.. qu'est ce que le HUD ? :/

BIOS au démarrage ?
0
Utilisateur anonyme

HUD : Head Up Display, ce qui t'affiche certaines info sur ton portable, num / caps lock, volume, luninosité, souvent tous les reglages que tu peux avoir avec la touche Fontion de ta machine.

Le BIOS oui c'est au demarrage.

Cordialement
0

Fonction = (Fn) n'est ce pas ?
Lorsque je suis sur mon BIOS je fais quoi ? Aurais tu facebook ou autre pour parler ?
0
Utilisateur anonyme > H4T3 Messages postés 11 Statut Membre

Fonction oui c'est bien Fn. Dans le bios cherche qque chose ou apparaitrait HUD, si tu trouves, active le.
0

Alors rien, j'ai remis les para du BIOS par défaut rien.. aufaite je dispose d'un packard bell TE11HC
0
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder, rien n'est dit sur ce pb. Tu vas devoir contacter le constructeur directement.

Au fait as-tu créé les disques de restauration???
0
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0