Avis config PC besoin d'aide !
ShyroZz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis sur le point de me lancer dans le montage de mon premiers PC et j'aimerais avoir votre avis sur cette config ?
-Alim
Corsair Builder Series VS650
-HDD/SSD
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 1 To / Samsung SSD 840 EVO 120 Go
-Proc + ventirad
Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) + Dark Rock PRO 3
- Carte mère
MSI Z87-G45 GAMING
- Ram
G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz
-Carte graphique
MSI GeForce GTX 760 2GB
Au passage c'est pour une config gamer, j'ai un budget de 1000€ pour ma tour, n'hésitez pas a me donner des conseil, merci :)
Voilà je suis sur le point de me lancer dans le montage de mon premiers PC et j'aimerais avoir votre avis sur cette config ?
-Alim
Corsair Builder Series VS650
-HDD/SSD
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 1 To / Samsung SSD 840 EVO 120 Go
-Proc + ventirad
Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) + Dark Rock PRO 3
- Carte mère
MSI Z87-G45 GAMING
- Ram
G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz
-Carte graphique
MSI GeForce GTX 760 2GB
Au passage c'est pour une config gamer, j'ai un budget de 1000€ pour ma tour, n'hésitez pas a me donner des conseil, merci :)
A voir également:
- Avis config PC besoin d'aide !
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour ton budget, voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PkuwEnnbqWervsg8nHvcMCYzhnHz1vjHLteuSSAOoFc%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PkuwEnnbqWervsg8nHvcMCYzhnHz1vjHLteuSSAOoFc%3D
Salut,
Je t'aurais proposer plus ou moins la même configuration qu'Epango, à la différence de certaines marques mais ça dépend beaucoup du vécu.
Je t'explique la raison de ces choix !
Le processeur, un i7 pour du Gaming ça n'apporte rien, tu va le payer 100€ de plus, mais tu gagnera 2 FPS en moyenne ...
A la place, tu peux les réinvestir dans une meilleur carte graphique ! C'est ce qu'Epango a fait, en mettant une GTX 770 . J'aurais plutôt prit une 280X Tri-X de chez Sapphire, mais encore une fois c'est un choix personnel !
A+
Mes logiciels n'ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
Je t'aurais proposer plus ou moins la même configuration qu'Epango, à la différence de certaines marques mais ça dépend beaucoup du vécu.
Je t'explique la raison de ces choix !
Le processeur, un i7 pour du Gaming ça n'apporte rien, tu va le payer 100€ de plus, mais tu gagnera 2 FPS en moyenne ...
A la place, tu peux les réinvestir dans une meilleur carte graphique ! C'est ce qu'Epango a fait, en mettant une GTX 770 . J'aurais plutôt prit une 280X Tri-X de chez Sapphire, mais encore une fois c'est un choix personnel !
A+
Mes logiciels n'ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
Voilà ce que je t'aurais proposer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E7y7IefI3xdpAatjf5P%2B%2BL2WFNTWhC8tbRGgaddsMao%3D
Avec la marge qu'il te reste sur ton budget tu peux changer de boitier par exemple !
Avec la marge qu'il te reste sur ton budget tu peux changer de boitier par exemple !
tu feras attention , il y a 3 nappes SATA
il n'en faut qu'une
à+