Malware Photo-zoom
Mario
-
Mario -
Mario -
Bonjour,
Mon navigateur Firefox sur Mac (Maverik) est infecté par des malware(s) : GoPhoto.it (Images zoom Extensions) et Photo.zoom (Images zoom Extensions). Je ne parviens seulement à désactiver les extensions mais pas à m'en débarrasser ni en redémarrant Firefox en mode sans échec, ni en les recherchant dans mon "profil". ClamXav ne trouve rien non plus. Des idées ?
Mon navigateur Firefox sur Mac (Maverik) est infecté par des malware(s) : GoPhoto.it (Images zoom Extensions) et Photo.zoom (Images zoom Extensions). Je ne parviens seulement à désactiver les extensions mais pas à m'en débarrasser ni en redémarrant Firefox en mode sans échec, ni en les recherchant dans mon "profil". ClamXav ne trouve rien non plus. Des idées ?
A voir également:
- Malware Photo-zoom
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Merci - Le premier malware a bien été supprimé en revanche Photo Zoom V10 est toujours là après réinitialisation complète de firefox
J'utilise Firefox mais le problème existe aussi sur Safari et Chrome chez d'autres - Non l'extension ne peut pas être supprimée, juste désactivée, pire après désinstallation complète de firefox et suppression des fichiers "profiles", je réinstalle Firefox mais l'extension est toujours présente, seule survivante. Je ne suis pas le seul avec ce problème : https://discussions.apple.com/thread/6487961