Vibox ? Connexion Vibox ???

ZgivremixerZ Messages postés 38 Statut Membre -  
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur de la marque Vibox . Ne la connaissant pas j'aimerais avoir vos avis ( lien ordinateur en dessous )

De plus dans les commentaires , j'ai vu qu'il fallait un cable ou une connexion Vibox pour pouvoir aller sur internet . Qu'est ce qu'une connexion Vibox ? Cela se paye t'il chaque mois comme un forfait qu'une box pourrait proposer , ou cela marche t'il autrement . Merci

Lien ordinateur : https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-11SW-Multim%C3%A9dia-Ordinateur/dp/B00JWW04G2/ref=sr_1_59?s=computers&ie=UTF8&qid=1407924935&sr=1-59&keywords=pc+gamer
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654
 
J'ai hésité à répondre à ton autre sujet, mais j'vais te le dire ici quand même, au cas ou..

Si on suit la description, il n'y a pas de carte graphique dedans.. je vois juste un chipset HD7560D, de radeon (allant donc avec ce processeur)..
Ils parlent de 1go de mémoire pour le chipset, mais il ne les a pas, donc je comprends pas vraiment leur description "louche"..

Les commentaires disent "tomb raider, guild wars 2, etc" sans problème, or ici :

https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-7560D.90164.0.html

on voit les benchmark du chipset qui sont à 7fps sur tomb raider en ultra.. loin de le tourner "sans problèmes"..

Soit y a un problème de description (ou j'ai mal vu?! pourtant relus plusieurs fois), et il y a bien une carte graphique dedans.. Soit les commentaires sont foireux ou je ne sais quoi, parce que non, le chipset ne te permettrait pas de vraiment jouer, le processeur n'est pas super non plus pour les jeux récents je trouve :/

Tu as mon avis, tu en fais ce que tu en veux maintenant ^^
0
ZgivremixerZ Messages postés 38 Statut Membre 2
 
Je trouvais effectivement que l'occasion était un peu trop bien et je trouvais leur description assez vide , j'ai regardé le chipset graphique mais sans trop de résultat donc je suis assez d'accord pour passer mon chemin , cette marque et le site Vibox ne me disent rien qui vaille .... je préfère rester sur LDLC .

Merci de confirmer mes soupçons , bonne après midi ! ;)
0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654
 
Je pense que tu as bien fait, de rien, bon courage pour la recherche, merci & toi aussi :-)
0