Est ce que FB peut faire planter l'ordinateur ?
martina16
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
LePro95 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePro95 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression, tant que je n'ouvre pas FB l'ordi fonctionne, des que je veux faire un jeu après quelques minutes l'ordi s'éteint
merci
J'ai l'impression, tant que je n'ouvre pas FB l'ordi fonctionne, des que je veux faire un jeu après quelques minutes l'ordi s'éteint
merci
A voir également:
- Est ce que FB peut faire planter l'ordinateur ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Si après quelque minutes de " jeux " ton pc se coupe il y a de forte chance que se soit un probléme thermique .
Pour vérifiez télécharge et installe SpeedFan .
Et donne moi toutes les température quand ton pc est allumé mais que tu ne fait rien dessus .
Et une nouvelle prise de température quand tu as jouer 5 minutes .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Si après quelque minutes de " jeux " ton pc se coupe il y a de forte chance que se soit un probléme thermique .
Pour vérifiez télécharge et installe SpeedFan .
Et donne moi toutes les température quand ton pc est allumé mais que tu ne fait rien dessus .
Et une nouvelle prise de température quand tu as jouer 5 minutes .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
comme je ne lis pas l'anglais voici en capture https://www.cjoint.com/?3Hnn13ryicp
je n'ai pas vu de temperature
je vais jouer maintenant
je n'ai pas vu de temperature
je vais jouer maintenant
désolée, je n'avais pas vu le raccourci, ça y est il est entrain de prendre la température, des que j'ai le résultat je te l'envoie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo ! c'est un portable
Donc la 2 possibilité :
- Soit tu as une trappe qui donne sur le ventilatteur et donc tu ouvre et nettoi à l'air d'une bombe d'air comprimé / pinceau / coton tige .
- soit il n'y a pas de trappe et la faut entiérement démonté l'ordinateur et donc certainement passer par un professionnel ou quelqu'un d'habitué .
- Soit tu as une trappe qui donne sur le ventilatteur et donc tu ouvre et nettoi à l'air d'une bombe d'air comprimé / pinceau / coton tige .
- soit il n'y a pas de trappe et la faut entiérement démonté l'ordinateur et donc certainement passer par un professionnel ou quelqu'un d'habitué .
Bonjour,
Si tu as un magasin Electro-Dépôt près de chez toi, il y a une tablette ventilée, efficace et très abordable : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/accessoires-pc-portable/support-pc-portable.html
Si tu as un magasin Electro-Dépôt près de chez toi, il y a une tablette ventilée, efficace et très abordable : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/accessoires-pc-portable/support-pc-portable.html