Problème avec Camtasia Studio 8.4

Fermé
-Charlou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 12 août 2014 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 19:27
Salut,
Bon je fais ce poste par-ce-que j'ai un problème avec mon camtasia studio 8.4 : j'ai téléchargé la version officielle sur le site puis je l'ai installé jusque la tout va bien. Une fois installé, je double clic dessus et la un message windows (8.1 pour moi) me dit que le programme a cèssé de fonctionné qu'il cherchait une solution au problème et après il me met qu'il doit fermé le programme. Comment faire pour pouvoir ouvrir camtasia ?
Merci des réponçes
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 19:07
Si tu ne peux rien modifié avant qu'il t'affiche ce message.
Soit la version n'est pas compatible avec w8.1 ou peut etre qu'un fichier à été mal installé ou il y a une erreur dans l'instalation. Essais également de l'éxécuter en temps qu'administrateur à partir du fichier se stockage.
Si malgrés ça rien ne fonctionne , essais de réinstaller le logiciel , si sa ne fonctionne pas encore , installe le depuis un autre liens.
En espérant avoir pu t'aider.
0
-Charlou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 1
12 août 2014 à 19:25
Au début il me manquais le fichier Wmcore.ddl je l'ai mis et ensuite il m'a fallu Wmasf.ddl je l'ai mis aussi et après ca me mais ce que j'ai dis. J'ai déjà essayé de suprimé le dossier et de reinstaller mais toujours pareille je vais essayer depuis un autre site.
Merci
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 19:27
De rien ^^ , parfois les problèmes de DLL sont du à des fichier non extrais ou alors l'éxécution n'est pas faite depuis le lieu de stockage du fichier
0