Recherche jeu de stratégie en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche jeu de stratégie en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Aller à la ligne excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
159 réponses
moi je connais des bobn site de jeux en ligne sur www.bigpoint.fr et sur lostgalaxie et galaxy fight !!
c'est tous des jeux dans des galaxie !!
c'est tous des jeux dans des galaxie !!
brhim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
2 juin 2008 à 22:47
2 juin 2008 à 22:47
je joue age de lempire02 strategie en ligne
slt je recherche un jeu en ligne avec tout le monde donc celui ou celle qui se sent plus for qu'il m'adresse un jeu et on verra
Nous avons décidé de rassembler les 10 questions les plus posées concernant Zone-43: Total Destruction.
1 - Zone-43 : Total Destruction sera-t-il un jeu de stratégie comme Zone-43 premier du nom ?
Non, Zone-43 : TD ne sera pas un jeu de stratégie, mais un jeu d’action en vue à la 3em personne (fps)
2 - Sera-t-il en 3D ?
Oui, Zone-43 : TD sera entièrement en 3D
3 - Quelle technologie utilisez-vous pour le développement de Zone-43 : TD ?
Nous utilisons la technologie DirectX 10 pour un rendu parfait.
4 - Sera-t-il gratuit comme le premier Zone-43 ?
Oui et non. Il y aura 2 packs bien distincts. Nous allons communiquer plus d’informations dans peut de temps.
5 - Sera-t-il uniquement jouable en solo ?
Non. Il y aura bien un mode solo avec une histoire complexe qui va vous prendre aux tripes. Mais il y aura bien sur un mode online pour des parties que vous n’oublierez jamais.
6 - Pourrons nous commander plusieurs personnes ?
Oui. Dans le mode histoire, vous allez pouvoir donner des ordres à vos coéquipiers.
7 - Que raconte l’histoire ?
Hé hé, vous le serez très bientôt.
8 - Combien de personnes travaille sur le projet Zone-43 : Total Destruction ?
Il y a pour le moment 4 personnes qui travaillent tous les jours sur le jeu. Certains diront que se n’est pas beaucoup pour un jeu de cette envergure, mais ces personnes sont des petits génies. Vous le verrez dans la version finale du jeu.
9 - Pourrons nous trouver le jeu en grande surface ?
Non, le jeu sera uniquement disponible dans la boutique X-Corp et sur le site officiel de Zone-43 : Total Destruction.
10 - Puis-je rejoindre l’équipe pour ce projet ?
Bien sur, il suffi de nous contacter sur notre site. Rien de plus simple.
1 - Zone-43 : Total Destruction sera-t-il un jeu de stratégie comme Zone-43 premier du nom ?
Non, Zone-43 : TD ne sera pas un jeu de stratégie, mais un jeu d’action en vue à la 3em personne (fps)
2 - Sera-t-il en 3D ?
Oui, Zone-43 : TD sera entièrement en 3D
3 - Quelle technologie utilisez-vous pour le développement de Zone-43 : TD ?
Nous utilisons la technologie DirectX 10 pour un rendu parfait.
4 - Sera-t-il gratuit comme le premier Zone-43 ?
Oui et non. Il y aura 2 packs bien distincts. Nous allons communiquer plus d’informations dans peut de temps.
5 - Sera-t-il uniquement jouable en solo ?
Non. Il y aura bien un mode solo avec une histoire complexe qui va vous prendre aux tripes. Mais il y aura bien sur un mode online pour des parties que vous n’oublierez jamais.
6 - Pourrons nous commander plusieurs personnes ?
Oui. Dans le mode histoire, vous allez pouvoir donner des ordres à vos coéquipiers.
7 - Que raconte l’histoire ?
Hé hé, vous le serez très bientôt.
8 - Combien de personnes travaille sur le projet Zone-43 : Total Destruction ?
Il y a pour le moment 4 personnes qui travaillent tous les jours sur le jeu. Certains diront que se n’est pas beaucoup pour un jeu de cette envergure, mais ces personnes sont des petits génies. Vous le verrez dans la version finale du jeu.
9 - Pourrons nous trouver le jeu en grande surface ?
Non, le jeu sera uniquement disponible dans la boutique X-Corp et sur le site officiel de Zone-43 : Total Destruction.
10 - Puis-je rejoindre l’équipe pour ce projet ?
Bien sur, il suffi de nous contacter sur notre site. Rien de plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI JE CONNAIS WWW.BATLEKNIGHT.FR
WWW.PANFU.FR
ET ENFIN TANOTH.FR
( ) ( )
( . . )
( ) ( ) heu si tu sais pas ce que sais h ben c un lapin!!!!!
WWW.PANFU.FR
ET ENFIN TANOTH.FR
( ) ( )
( . . )
( ) ( ) heu si tu sais pas ce que sais h ben c un lapin!!!!!
lol franchemant sa pue ogame ou mème tribals ou encor trivial sa ne vaut pa un bont css (counter strikes sources )
Pour en avoir essayé beaucoup, je conseille également TRAVIAN :
https://www.travian.com/?uc=frx_69411
Bon jeu !
https://www.travian.com/?uc=frx_69411
Bon jeu !
anthony228
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 15:37
19 juin 2008 à 15:37
Salut moi je conseille Cowboystown Black Hills
http://www.cowboystown.com
C'est un jeu entièrement gratuit on-line multi-joueurs, qui innove en associant différents types de jeu tel que le FPS, GESTION et le MMORPG. Ca se passe dans un univers farwest, où tu fais évoluer ton cowboy dans ta ville afin de devenir le meilleur tireur, mais aussi le plus riche !
Le jeu est trés bien réalisé et possède déjà une grosse communauté !
http://www.cowboystown.com
C'est un jeu entièrement gratuit on-line multi-joueurs, qui innove en associant différents types de jeu tel que le FPS, GESTION et le MMORPG. Ca se passe dans un univers farwest, où tu fais évoluer ton cowboy dans ta ville afin de devenir le meilleur tireur, mais aussi le plus riche !
Le jeu est trés bien réalisé et possède déjà une grosse communauté !
SLT , perso jte conseil dofus un tré bon jeu de strategi et de comba contreremen a certin jeu ou ob att ke le comba se passe c toi ki dirige ton personnage avc c pouvoir plu tu monte de niveau plus ta de pouvoir et dekipemen (par contre c gratuit mer bon jte conseil de tabonné pour 5€ par moi)
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 21:51
1 juin 2007 à 21:51
Dis quel sont tes preferences:
Y a des Ogame sans pub,
Trivian...
je peux pas t'en dire plus j'y joue pas dsl
Y a des Ogame sans pub,
Trivian...
je peux pas t'en dire plus j'y joue pas dsl
Je suis plus style médiéval
As tu essayé seafight un jeu de stratégie navale excellent, lire le test ici http://fr-jeux.blogspot.com/2009/12/seafight-jeux-bataille-navale.html
est ce que t'aime les mmorpg si oui en voici un super super hyper trop méga ultra bien graphisme impressionnant histoire emballante Flyff est vraiment un jeu qu'il faut essayer je peut vous garantir vous amateur de jeux médiévaux vous adoreriez aller voici le site : http://flyfffr.gpotato.eu/