Recherche jeu de stratégie en ligne

Résolu/Fermé
Viking - 1 juin 2007 à 21:36
 Adam01100 - 2 sept. 2010 à 11:21
Bonjour à tous;

Je recherche un jeu de statégie gratuit en ligne (comme Ogame, Royaumes, etc...). Malheureusement j'en ai testé pas mal et j'en ai aimé aucun.

Connaissez-vous d'autre nom de jeux?

Par avance merci pour vos réponse.

Cordialement.


-Viking-
A voir également:

159 réponses

TRIBITO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 14:28
moi je te conseil zone-43

voici la description : Créez votre propre empire dans Zone-43. Le but est de devenir et rester
l'empire le plus puissant. Zone-43 est totalement gratuit!

j'y suis inscrit et je mis éclate comme un petit fous les autre joueur sont hyper sympas sa chambre sa casse dans la joie et la bonne humeur et les nouveau joueur ne sont pas la proie des ancien et puissant au contraire
26
J'vais voir sa tient malgré que ton poste date de 2 ans : o
0
Il ya les seigneurs,travian;guerretribale,woodwar et en guerre il y a zone 51 et desert operations
Pouvait vous m'en dire d'autres
9
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 22:27
http://dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/Jeux/Jeux_de_r%C3%B4le/Jeux_par_internet/M%C3%A9di%C3%A9val_fantastique/
7
moi j recherche des jeu des jeu de strategie a telecharger gratuitement pouvais vous maider merci davance
3
salut

Moi je te propose plusieur jeu

premier: dark orbit
description: jeu intergalctique en ligne ou tu controle un petit vaisseau mais grace a la l argent "credit" que tu gagnerat lors de tes quete pour t acheter des vaisseau est arme encord plus puissante que les autre .

deuxieme: jeu de robot en ligne avec apeprer les meme regle
0
maple story c'est le top des jeux cooooooooool
svp j'aimerais avoirs des réponses
0
tu pourrai eseiller dofus tu tape sur google dofus et tu mai telecharger et tu te fait un compte c gratui
0
popo > chadow
3 déc. 2008 à 17:36
maple story est super mais kan tu a pour objectif le nivo 30 et ke tu est nivo 28 (c mon ca) tu trouve vraiment le temp lon
0
yomenm2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 00:36
oui aissai metin2 ou 4story
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut VIC moi aussi j'etai comme toi alor essaye WOODWAR c un tré bon jeu allé vite essaye
3
Je te conseil Travian c'est trop genial!!!
Apres il y a ikariam.fr c'est genial aussi et plus rapide que travian mais j'ai arrete ika car on ma haké mon compte...
OU sinon tu â tribalwars qui est pas mal.
2
j'ai decouver www.nanobotronis.com il a peu de temp ca a l'air chouette
2
ben si t'es si malin inscrit toi sur ogame en uni 59 (le dernier )

on peut chercher a gauche , a droite mais ogame est quand m le jeu ou il y a le plus d'inscrit en france et en europe

le resste n'est que pas copi de se jeu
2
il y a urban rivals . jeu de stratéjie
2
Travian est un jeux gratuits super bien.
Jouer-y
2
je te conseille ansaerys.fr
1
moi je connai un truc que vous avez pas encore dis je crois c'est lost galaxy
1
Flamaban Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 08:08
c faux il y en a pas, sa va sur son compte
1
glest c'est pas mal
1
travian c'est tros bien et c'est gratuit ca fait deux ans que j'y joue
1
moi je vous conseiller fortemment a tous d'acheter le cd du jeu de seigneur des anneux la bataille pour la terre du millieu 2.
ses po chere mes je vous conseiller de le prendre ses un jeux excelent.(strategie)

au debut vous aver des forterresse et vous construiser des batiment d'argent,puıs ex... une caserne,un archerıe,etc....

bon je vous conseiller de le prendre apres l avoır prıs s ınscrıre a eagame et jouer en lıgne ou ya des mıllıon de personnes ses un jeux a jouer ne le leser po......................

voici le classement du site pour ceux quı joue en lıgne a tournoı vous pouver afrronter tous le monde tous les pays mes je vous conseılle d'aprendre l'anglaıs paske vous aurez;)

http://arena.gamespy.com/arenaportal/bfme2/
http://arena.gamespy.com/ladder/35030

mon nom ses TS610660 si jamais vous vouler voir mes stat ses connu au monde ce jeu
1
dragomonster
24 mai 2008 à 21:05
http://imperialewars.c-webhosting.org


c'est un jeu tout new comme ogame, sauf qu'il va plus vite ( du stil on gagne plus au méme prix, et les temps de construction sont moin lon ( stil 1 h mine métal niv 40 ac manite 8 et usine de robot 15 ) ), les officier sont gratuit ( +10 nouveau ) , aucun bug
exelent jeu ( presque mieux qu'ogame )
il y a aussi des quete ( stil un planéte supére b1 defendu ac 10 milliard de chaque ressource )
peso moi je " kiff " et je suis top 2 et j'ai 10 000 edelm ^^

bon je vous y attend
0
ya blood wars cé éxtra é ca cé bien fé é pa long comme ogame mdr
0
brhim Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
2 juin 2008 à 20:19
age de lempires 2
0
Superjeumedieival
21 juil. 2008 à 12:39
http://s9.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NjMwMDM=


Cliquez SVP
0