Formater un windows vista presario C500 sans cd
Flo1118
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Flo1118 -
Flo1118 -
bonjour, je voudrais formater mon ordi mais il ne veut rien savoir et je fais alt f10 mais il ne parle pas du formatage de l'ordi et je n'ai pas eu de cd merci de m'aider
A voir également:
- Formater un windows vista presario C500 sans cd
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
normalement tu as une partition sur ton disque dur réservée à la reinstallation usine, si cette partition a été modifiée, supprimée ou autre c'est foutu ... désolé
normalement tu as une partition sur ton disque dur réservée à la reinstallation usine, si cette partition a été modifiée, supprimée ou autre c'est foutu ... désolé
Bonsoir,
Ce n'est pas Alt + F10, c'est F11 au redémarrage de l'ordinateur ou encore, si l'ordinateur est déjà en fonctionnement, cliquer sur Démarrer, taper récupération dans le champ de recherche, sélectionner Gestionnaire de récupération dans la liste, afin de récupérer l'image pré installée en usine.
Si la partition de récupération est présente, tu devrais y arriver !
Cdlt.
Ce n'est pas Alt + F10, c'est F11 au redémarrage de l'ordinateur ou encore, si l'ordinateur est déjà en fonctionnement, cliquer sur Démarrer, taper récupération dans le champ de recherche, sélectionner Gestionnaire de récupération dans la liste, afin de récupérer l'image pré installée en usine.
Si la partition de récupération est présente, tu devrais y arriver !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question