Samsung Galaxy Ace bloqué sur Samsung.

Fermé
AnnaG - 11 août 2014 à 21:29
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 11 août 2014 à 21:36
Bonjour,

Alors voilà depuis ce matin, mon téléphone ne s'allume plus, il reste bloquer sur samsung puis rebascule sur l'opérateur.
J'ai essayé toutes les manipulation comme: bouton home+volume haut+ power, le menu reset s'affiche, je prends ensuite factury data reset (quelque chose comme ça), puis yes, et réinitialiser maintenant (en anglais), et rien ne se passe il reste bloquer sur "Samsung GALAXY Ace GTS5839i.
Je précise il est tombé mais il il y a bien longtemps et marchait bien jusqu'à aujourd'hui, et il est ni tombé à l'eau.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait. Je vous remerci d'avance.

A voir également:

1 réponse

FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 11
11 août 2014 à 21:36
Bonjour,

Fait attention quand tu root ton Galaxy Ace, toujours bien suivre les tutos parce que quand tu fais la moindre erreur de manipulation ton téléphone est briquer.

Voici un tuto qui pourrais t'aider, il faut t'inscrire :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-remise-a-propre-de-son-ace-s5839i.60501/

Suit bien les manipulations qu'ils faut faire. Ton téléphone sera réinstaller et sera tout neuve. ;) Mais l'inconvénient c'est que tu perd tes contactes ect.. appart si tu as fait une sauvegarde. La prochaine fois pense a faire une sauvegarde avec Kies.

- Fahim.
0