Certains sites web inaccessibles depuis quelques jours...
dove7877
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, certains sites web sont tout bonnement inaccessibles...
Ça tourne, ça cherche avec une adresse bizarre du type :
www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CFEQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.cinenews.be%2Ffr%2Fcinema%2Factualites%2F91720%2Fparenthood-saison-6-la-serie-aura-finalement-droit-a-une-toute-derniere-saison-raccourcie%2F&ei=DvnoU66kO6H4yQPd9oJY&usg=AFQjCNHpkx3sfjbPT-rO8GDYfHv8oDX5eA&bvm=bv.72676100,d.bGQ
ou "Connexion" qui tourne et tourne...
pour finir par donner 'Erreur de chargement de la page" et message :

Cela vaut pour de plus en plus de sites tels que wikipédia, you tube...
Quelqu'un aurait-il une solution?
MERCI
Depuis quelques jours, certains sites web sont tout bonnement inaccessibles...
Ça tourne, ça cherche avec une adresse bizarre du type :
www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CFEQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.cinenews.be%2Ffr%2Fcinema%2Factualites%2F91720%2Fparenthood-saison-6-la-serie-aura-finalement-droit-a-une-toute-derniere-saison-raccourcie%2F&ei=DvnoU66kO6H4yQPd9oJY&usg=AFQjCNHpkx3sfjbPT-rO8GDYfHv8oDX5eA&bvm=bv.72676100,d.bGQ
ou "Connexion" qui tourne et tourne...
pour finir par donner 'Erreur de chargement de la page" et message :

Cela vaut pour de plus en plus de sites tels que wikipédia, you tube...
Quelqu'un aurait-il une solution?
MERCI
A voir également:
- Certains sites web inaccessibles depuis quelques jours...
- Web office - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
J'allais d'abord de dire que visiblement, tu voulais aller sur un site de news, pour aller voir, je présume, "parenthood saison 6 - y aura une suite" :D
Mais YouTube ou Wikipédia qui bug ? Ca m'tait déjà arrivé et je sais pas comment j'ai réglé le truc.
T'as un antivirus d'installé ?
Mais YouTube ou Wikipédia qui bug ? Ca m'tait déjà arrivé et je sais pas comment j'ai réglé le truc.
T'as un antivirus d'installé ?