Bonne config pour jeux récents ?
Homicide2663
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Homicide2663 Messages postés 4 Statut Membre -
Homicide2663 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous, est ce que pour vous cette config suffira pour jouer aux jeux du genre The Forest, DayZ, Counter strike GO
Asus Rog
i5-4200h, carte graphique GTX 850M avec 4GB dédiée et 6Go de RAM
Merci beaucoup
Asus Rog
i5-4200h, carte graphique GTX 850M avec 4GB dédiée et 6Go de RAM
Merci beaucoup
A voir également:
- Bonne config pour jeux récents ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichiers récents - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Easywifi config - Forum WiFi
6 réponses
Je pensse plus a un i7 au cas ou tu voudrais jouer plus tard et faire de l'encodahe ou telechergement .rar mais un i5 est tres bien et le gpu. Donc oui c'est une bonne config pour portable.
Moi je le prendrai c'est une bonne config mais fais gaffe asus aime bien la puissance mais refroidissement...zero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça a l'air bien,
Mais je te conseille de le construire toi même(https://fr.wikihow.com/monter-votre-propre-ordinateur-portable pour un PC Portable) ça te coutera bien moins cher et vu que tu saura comment il est construit tu pourra enlever la poussière facilement.
Mais je te conseille de le construire toi même(https://fr.wikihow.com/monter-votre-propre-ordinateur-portable pour un PC Portable) ça te coutera bien moins cher et vu que tu saura comment il est construit tu pourra enlever la poussière facilement.
je l'ai eu a 750 euros donc voila je n'y crache pas dessus, mais en tout cas je vous remercie de vos réponses objectives car bon j'ai essayé de demander à des gens un peut et pour eux il faut un alienware à 3500 euros pour pouvoir jouer...
Ils me disent que je ferais tourner les jeux que en médium grand max
Ils me disent que je ferais tourner les jeux que en médium grand max