Clé d'activation windows 8.1

sylvette59 Messages postés 289 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28824 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je viens d'acheter un pc , sous windows 8.1 , il me demande d'activé la clé mais le soucie c'est qu'on as plus les clé d'activation maintenant , quelqu'un sais ou je peux la trouver cette clé ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si c'est un pc de " marque " il te faut contacter le fabriquant .
Ton pc c'est une occasion ou du neuf ? Car c'est bizarre qu'en neuf il te demande ca .
0
sylvette59 Messages postés 289 Statut Membre 32

c'est un neuf que j'ai acheter samedi normalement la clé est activé quand tu l'achete mais la elle n'as pas étais faite c'est un acer
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Dans ces cas la grave les CD de restauration et réinstalle Windows ( la clé est intégré lors de l'installation ) .
Cela devrais résoudre le probléme .

Car si tu contact Acer c'est se qu'il vont te dire de faire .
0
sylvette59 Messages postés 289 Statut Membre 32

d'accord je vais le faire et vous tiendrez au courant après l'installation merci de ton aide bonne journée
0

Bon courage et bonne journée a toi .
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ces réponses ? la clé est sur l'étiquette !!!

--
-3

Il n'y a plus d'étiquette avec les pc sous Windows 8 ou 8.1 . Que se soit des tour ou portable .
Et encore plus sur les ACER .
0
flo88 Messages postés 28824 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

En effet, depuis w8, le n° de licence est directement implémenté dans l'UEFI des pc.
Plus d'étiquette collé sur les pc de marques. Le n°de licence on l'a uniquement lors de l'achat d'une version OEM ou boite.
0