L'écran de mon pc ne s'allume pas.

Résolu
ordipcmac Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordipcmac Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit faire 1 ans que j'utilise le même pc avec le même écran, auriez-vous une solution à problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

t'as pas de chance sur ce coup la, et changer la carte mère va te coûter les yeux de la tête par rapport a 1 pc neuf (je pense)

essaye tout de même de te renseigner

@+
0
ordipcmac Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais me renseigné et encore merci pour ton aide car même si mon pc n'est pas réparé je sais de ou est le problème.

--
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

pas de soucis pour l'aide et sorry pour ta carte

tu peux mettre le topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0
ordipcmac Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok @+ :)

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, débrancher et rebrancher cable entre le pc et l'écran.
-1
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

et en tapotant la touche F8 dès le démarrage du pc, ça donne t'il quelque chose ?
-1