Je ne peux pas télécharger les applications

Fermé
Monstertoto - 10 août 2014 à 22:13
 MonsterToto - 11 août 2014 à 13:04
Bonjour, quand je vais sur App Store et que je veux télécharger ça me demande mon mot de passe ( normal ) le soucis c'est que le téléchargement ne se lance pas et si je reclick ça me refait la même chose donc je remet encore encore encore mon mot de passe mais toujours la même chose et c'est bien le bon mot de passe car lorsque je met un autre mot de passe la ça me dit que l'identification ou le mot de passe n'est pas valide. Donc je remet le bon et la ça me refait encore pareille c'est à dire rien! aider moi svp

A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
10 août 2014 à 22:48
Bonjour,
Non ce n'est pas normal que le play store vous demande votre mot de passe !! Normalement tu le rentres une seule et bonne fois pour toute à la première utilisation...
Tu peux m'expliquer pourquoi pour toi il te faut le rentrer tout le temps ?

Sinon pour t'aider : https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions

0
Non je ne sais pas du tout, pour moi je penser que c'etait normal ( comme un accord de telechargement lorsque je mettais mon mot de passe )
0
Sauf que moi c'est un iphone donc ce n'est pas pareille que le lien que tu m'a donné.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
11 août 2014 à 11:39
Ah ok mais désolé je m'y connais pas du tout avec l'iPhone car c'est pas interessant !

Désolé :/
0
merci quand meme
0