Mon pc rame énormément

guitch591 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà ces derniers temps j'ai trouvé que mon pc était très très long, j'ai donc eu l'idée de le formater.
Voilà mon pc est formaté, remis à "neuf"
Problème, il rame toujours autant (temps d'affichage des pages web essentiellement)
Cela peux venir d'où ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

17 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Avec si peu de détail ça va être dur...

Quel est le modèle du pc et sa mémoire ?
Quel système y est installé ?.
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Vois du côté disque dur....
1
StockMaster Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

* Je te conseil de télécharger CCleaner. Il permet de nettoyer ton ordinateur (Attention ce n'est pas un anti-virus !). Je te donne le lien :

>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Ne prend pas la version "Acheter" mais la free.

* Si sa continues. Tu fais : CTRL+ALT+SUPPR, puis Gestionnaire des tâches et cliquer sur l'onglet "Processus"
>> Clique sur l'intitulé de la colonne "Processeur" ou "Outil. mémoire" pour savoir quel processus monopolise les ressources, et fermer les applications correspondant aux processus trop gourmands !

* Regarde si tu n'aurais pas un cheval de Troie. Fait attention, mais certain anti-virus ne permet pas la suppression du Cheval de Troie.
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Impossible pour le cheval de Troie..

" j'ai donc eu l'idée de le formater. "

Problème matériel....
0
Utilisateur anonyme

Salut,qu'est ce que tu as comme pc ?
L'année etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitch591 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il date de janvier 2013, c'est un pc samsung sous windows 8
0
MoHan35 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

A-tu un PC fixe ou portable ?
Si tu a un fixe, achète des barrettes de memoire vive RAM que tu vas fixer aux emplacements prévu à cet effet.
Si tu as un PC portable, je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme processeur etc ?
0
guitch591 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'y connais pas énormément... apparemment intel core i3 je sais pas si c'est ça
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Des samsung, il en existe des dizaines et des dizaines...
Il nous faut la référence exacte souvent coller sur une étiquette à côté du clavier ou sous le portable.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un I3,changes de pc ._.
Tu veux faire quoi avec ?
0
MoHan35 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas forcement j'ai un processeur Intel Core i3 3.30 GHz et mon PC ne rame pas du tout !
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend quelle génération *
0

c'est sur
0

Bah des choses basiques, internet quoi et un jeu ^^
0

c'est peut être ma connexion internet qui fonctionne mal ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

On attend toujours le modèle et le système utilisé....
0