Mon pc rame énormément
guitch591
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà ces derniers temps j'ai trouvé que mon pc était très très long, j'ai donc eu l'idée de le formater.
Voilà mon pc est formaté, remis à "neuf"
Problème, il rame toujours autant (temps d'affichage des pages web essentiellement)
Cela peux venir d'où ? Merci d'avance pour vos réponses
Voilà mon pc est formaté, remis à "neuf"
Problème, il rame toujours autant (temps d'affichage des pages web essentiellement)
Cela peux venir d'où ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon pc rame énormément
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Salut,
Avec si peu de détail ça va être dur...
Quel est le modèle du pc et sa mémoire ?
Quel système y est installé ?.
Avec si peu de détail ça va être dur...
Quel est le modèle du pc et sa mémoire ?
Quel système y est installé ?.
* Je te conseil de télécharger CCleaner. Il permet de nettoyer ton ordinateur (Attention ce n'est pas un anti-virus !). Je te donne le lien :
>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Ne prend pas la version "Acheter" mais la free.
* Si sa continues. Tu fais : CTRL+ALT+SUPPR, puis Gestionnaire des tâches et cliquer sur l'onglet "Processus"
>> Clique sur l'intitulé de la colonne "Processeur" ou "Outil. mémoire" pour savoir quel processus monopolise les ressources, et fermer les applications correspondant aux processus trop gourmands !
* Regarde si tu n'aurais pas un cheval de Troie. Fait attention, mais certain anti-virus ne permet pas la suppression du Cheval de Troie.
>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Ne prend pas la version "Acheter" mais la free.
* Si sa continues. Tu fais : CTRL+ALT+SUPPR, puis Gestionnaire des tâches et cliquer sur l'onglet "Processus"
>> Clique sur l'intitulé de la colonne "Processeur" ou "Outil. mémoire" pour savoir quel processus monopolise les ressources, et fermer les applications correspondant aux processus trop gourmands !
* Regarde si tu n'aurais pas un cheval de Troie. Fait attention, mais certain anti-virus ne permet pas la suppression du Cheval de Troie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A-tu un PC fixe ou portable ?
Si tu a un fixe, achète des barrettes de memoire vive RAM que tu vas fixer aux emplacements prévu à cet effet.
Si tu as un PC portable, je ne sais pas quoi faire
A-tu un PC fixe ou portable ?
Si tu a un fixe, achète des barrettes de memoire vive RAM que tu vas fixer aux emplacements prévu à cet effet.
Si tu as un PC portable, je ne sais pas quoi faire
Des samsung, il en existe des dizaines et des dizaines...
Il nous faut la référence exacte souvent coller sur une étiquette à côté du clavier ou sous le portable.
Il nous faut la référence exacte souvent coller sur une étiquette à côté du clavier ou sous le portable.