Impossible d'installer windows vista

Fermé
Installation - 10 août 2014 à 19:12
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 11 août 2014 à 20:38
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 que bien entendu je compte gardé, avant mon pc été sous windows 8 et j'ai une partition de récupération qui doit sûrement plus me servir a grand chose sachant que j'ai viré windows 8 enfin ça vous aller me le confirmé, car bon ça fais une partition de plus et je peux donc plus refaire de partition. J'aimerais réinstaller windows vista sur mon pc en dual boot j'ai créer une partition exprès, mais le problème c'est que quand je clique sur "installer windows" j'ai un message d'erreur qui viens: L'espace libre sur la partition système (F:) est insuffisant. L'installation de Windows exige au moins 444 mégaoctets de libres. Pour installer windows, libérez de l'espace puis relancez l'installation.
Code d'erreur : 0x80070070

Si quelqu'un a la solution ça serais super, je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse, j'ai besoin de votre aide! Et aussi je tiens a précisé que ma partition système fait 350 mo et qu'il y a 47 mo de libre, donc le problème vient sûrement de là, donc je pense qu'en étandant la partition ça pourrait peut-être marché mais déjà je ne sais pas comment faire et si c'est possible et si ça arrangerais quelque chose c'est juste une idée.
A voir également:

1 réponse

Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
11 août 2014 à 01:55
Bah peut importe ce que je vais te dire, ça sera un poil pessimiste :)

1 - Pourquoi Windows Vista? Vaut mieux garder Windows 7 ou alors il faut que je sache pourquoi tu veux faire un dual boot :D

2 - Ça demande 444 Mo et tu en as que 350 dont seulement 47mo de libre? Tu peux pas.
Ou alors
3 - Tu achetes un autre disque sur pour installer Vista :D
0
Installation
11 août 2014 à 10:28
Mon disque dur fait 1.5 to donc je manque pas de place déjà, j'veux mettre vista uniquement pour utilisé une webcam qui n'est pas compatible windows 7 car elle est vieille.
0
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
11 août 2014 à 20:38
Désolé de répondre un peu tard mais je vais t'apporter quelques précisions :

1 - Quitte à installer Windows Vista... Change de Webcam. C'est tout.

2 - Le disque dur qui fait 1.5TO c'est ton disque principal. Y a déjà Windows 7 dessus. Et donc un disque de récupération ne fait jamais plus de 1GO.
0