Désinstaller des jeux

djamilah Messages postés 9 Statut Membre -  
djamilah Messages postés 9 Statut Membre -
Salut,

Ma belle mère a un PC qui rame énormément, elle souhaite faire une mise à zéro (restauration je crois) mais n'a pas de lecteur CD. Elle a windows Vista. Ça c'est le premier problème comment faire?

Ensuite elle a des enfants qui ont installé age of empire2 et Sims 2 le problème est qu'ils n'apparaissent pas dans le tableau des programmes que l'on peut modifié/désinstaller. Comment les désinstaller en étant sûr qu'il ne reste plus rien de ces jeux.

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

1. djamilah Messages postés 9 Statut Membre

Et si elle fait une restauration d'usine (ce qui veut dire je pense qu'elle le retrouve totalement vide comme s'il sort du magasin) a-t-elle besoin d'un cd apres ou pas? ou elle pourra utiliser son PC directement sans rien faire en particulier (pas de numero de série a entrer ou je ne sais quoi qui pourrait la bloquer
    0
  2. unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 266

Non puisque lorsqu'il sort du magasin tu n'a pas a faire ça donc lors d'une restauration usine elle n'aura rien a faire.

Mais quand un pc rame il existe d'autre solutions aussi.
    0
    1. djamilah Messages postés 9 Statut Membre

les autres solutions seraient lesquelles? la plus simple c'est la restauration non? parce que l'on ne s'y connait vraiment pas en informatique. Merci beaucoup pour vos réponses.
      0