Désinstaller des jeux
djamilah
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djamilah Messages postés 9 Statut Membre -
djamilah Messages postés 9 Statut Membre -
Salut,
Ma belle mère a un PC qui rame énormément, elle souhaite faire une mise à zéro (restauration je crois) mais n'a pas de lecteur CD. Elle a windows Vista. Ça c'est le premier problème comment faire?
Ensuite elle a des enfants qui ont installé age of empire2 et Sims 2 le problème est qu'ils n'apparaissent pas dans le tableau des programmes que l'on peut modifié/désinstaller. Comment les désinstaller en étant sûr qu'il ne reste plus rien de ces jeux.
Je vous remercie d'avance.
Ma belle mère a un PC qui rame énormément, elle souhaite faire une mise à zéro (restauration je crois) mais n'a pas de lecteur CD. Elle a windows Vista. Ça c'est le premier problème comment faire?
Ensuite elle a des enfants qui ont installé age of empire2 et Sims 2 le problème est qu'ils n'apparaissent pas dans le tableau des programmes que l'on peut modifié/désinstaller. Comment les désinstaller en étant sûr qu'il ne reste plus rien de ces jeux.
Je vous remercie d'avance.
3 réponses
-
Bonjour,
pour faire une restauration d'usine il faut appuyer et maintenir la touche F10 avant le démarrage de windows.
Tu peux désinstaller des programmes a l'aide de ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Mais si tu fais une restauration d'usine tu n'auras pas besoin de les désinstaller, il le seront automatiquement. -
Et si elle fait une restauration d'usine (ce qui veut dire je pense qu'elle le retrouve totalement vide comme s'il sort du magasin) a-t-elle besoin d'un cd apres ou pas? ou elle pourra utiliser son PC directement sans rien faire en particulier (pas de numero de série a entrer ou je ne sais quoi qui pourrait la bloquer
-
Non puisque lorsqu'il sort du magasin tu n'a pas a faire ça donc lors d'une restauration usine elle n'aura rien a faire.
Mais quand un pc rame il existe d'autre solutions aussi.