Site d'ordinateur d'occasion
JuSSSS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
JuSSSS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuSSSS Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrait un ordinateur portable pas trop cher, que je voudrais prendre d'occasion (plus exactement un Asus X200CA). Mais j'ai un peu peur des sites genre Ebay, LeBonCoin, on peut se faire avoir facilement, et amazon ou fnac le vend neuf, donc trop cher. Je chercherais plutôt un site professionnel, qui vend des ordinateur d'occasion mais sur, qu'il n'y est pas de virus ou des choses comme ça. Auriez-vous des sites à me conseillez où les ordinateur sont sur et pas trop cher ?
Merci d'avance ! :)
Je voudrait un ordinateur portable pas trop cher, que je voudrais prendre d'occasion (plus exactement un Asus X200CA). Mais j'ai un peu peur des sites genre Ebay, LeBonCoin, on peut se faire avoir facilement, et amazon ou fnac le vend neuf, donc trop cher. Je chercherais plutôt un site professionnel, qui vend des ordinateur d'occasion mais sur, qu'il n'y est pas de virus ou des choses comme ça. Auriez-vous des sites à me conseillez où les ordinateur sont sur et pas trop cher ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Site d'ordinateur d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ordinateur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par exemple ici :
http://www.priceminister.com/s/asus+x200ca
Par exemple ici :
http://www.priceminister.com/s/asus+x200ca
JuSSSS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci ! Mais est ce que vous êtes sur que c'est bien vérifier par des professionnel, que je ne peux pas me faire avoir ?
Bonjour,
le bon coin me semble être un bon site, que justifie cette réticence envers ce site?
Sinon il y a easycash qui est intéressant pour les produits d'occasions.
le bon coin me semble être un bon site, que justifie cette réticence envers ce site?
Sinon il y a easycash qui est intéressant pour les produits d'occasions.