Site d'ordinateur d'occasion

JuSSSS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuSSSS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je voudrait un ordinateur portable pas trop cher, que je voudrais prendre d'occasion (plus exactement un Asus X200CA). Mais j'ai un peu peur des sites genre Ebay, LeBonCoin, on peut se faire avoir facilement, et amazon ou fnac le vend neuf, donc trop cher. Je chercherais plutôt un site professionnel, qui vend des ordinateur d'occasion mais sur, qu'il n'y est pas de virus ou des choses comme ça. Auriez-vous des sites à me conseillez où les ordinateur sont sur et pas trop cher ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Par exemple ici :
http://www.priceminister.com/s/asus+x200ca
0
JuSSSS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Mais est ce que vous êtes sur que c'est bien vérifier par des professionnel, que je ne peux pas me faire avoir ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

le bon coin me semble être un bon site, que justifie cette réticence envers ce site?

Sinon il y a easycash qui est intéressant pour les produits d'occasions.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Leboncoin est uniquement un site de vente de la main à la main.
Pour un produit particulier, c'est pas gagné...
Et pour acheter par correspondance, vaut mieux oublier ce site...
0
JuSSSS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai un peu peur de recevoir quelque chose d'autre que l'ordinateur...
Mais le problème est que je veux vraiment un site de professionnel
0

Dans ce cas, oublie ce modèle et élargie ta demande à des modèles équivalents...
0

tu ne connais pas de site professionnel ?
0

Il en existe des dizaines...
http://www.google.fr/...
0