Clavier qui ne marche plus

Superprobleme -  
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un ordinateur portable xp et depuis hier mon clavier ne marche plus. Or ma marge de manoeuvre est très limité étant donné que je ne peut plus acceder a ma session qui necessite un mot de passe. Exepté le bouton de marche-arret et une petite led sous la touche f10 plus aucune touche ne marche et cela même dans le bios.
J'ai essayé le hard reboot qui n'a rien donné, je ne peut pas le demarrer en mode sans echec ni voir si il s'agit d'un probleme de touche rémanente, ni activer un clavier visuel et je ne dispose pas d'un clavier usb (je vous l'avez dit que ma marge de manoeuvre est tres limitée ^^). Je ne trouve personne sur internet ayant résolu un probleme identique. Avez des idées de solutions?
En tout cas je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
As tu essayé de brancher un clavier sur un port USB pour taper ton mot de passe ?
Quel ordinateur portable ?
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

De rien
0