Mon PC ne s'allume pas du premier coup
Laughingoutloud38i
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Laughingoutloud38i Messages postés 32 Statut Membre -
Laughingoutloud38i Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour ,
voila , depuis quelques temps mon ordinateur ne s'allume pas du premier coup , c'est à dire , que le GPU et le CPU "se mettent en route" car je vois leurs ventillo tourner , l'ordinateur fait juste un petit "bip" comme à son habitude au démarrage mais rien à l'écran , et les 2 ventillo "indépendant" ne tournent pas eux aussi.
J'ai tous mes drivers à jour et aucun problème de surchauffe.
Ma config :
i5 2500k 3.3 ghz
GTX 770oc 4gb (Version : 340.52)
ASrock P67 Pro (Version : P2.20)
8GB RAM DDR3
Je tiens à préciser que ça ne me le fait pas à chaque fois , mais que c'est 2 derniers jours , ça me la fait les 2 matins d'affilé (sachant que l'ordinateur je m'en sers jusqu'en début de soirée sans l'éteindre). Par contre mon ordinateur met presque 1min30 à s'éteindre (mais cela depuis quasi le début que je l'ai , c'est à dire plus de 3 ans)
Quelqu'un aurait il une idée du problème que je rencontre ?
Cordialement
Laughingoutloud38i
voila , depuis quelques temps mon ordinateur ne s'allume pas du premier coup , c'est à dire , que le GPU et le CPU "se mettent en route" car je vois leurs ventillo tourner , l'ordinateur fait juste un petit "bip" comme à son habitude au démarrage mais rien à l'écran , et les 2 ventillo "indépendant" ne tournent pas eux aussi.
J'ai tous mes drivers à jour et aucun problème de surchauffe.
Ma config :
i5 2500k 3.3 ghz
GTX 770oc 4gb (Version : 340.52)
ASrock P67 Pro (Version : P2.20)
8GB RAM DDR3
Je tiens à préciser que ça ne me le fait pas à chaque fois , mais que c'est 2 derniers jours , ça me la fait les 2 matins d'affilé (sachant que l'ordinateur je m'en sers jusqu'en début de soirée sans l'éteindre). Par contre mon ordinateur met presque 1min30 à s'éteindre (mais cela depuis quasi le début que je l'ai , c'est à dire plus de 3 ans)
Quelqu'un aurait il une idée du problème que je rencontre ?
Cordialement
Laughingoutloud38i
A voir également:
- Mon PC ne s'allume pas du premier coup
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide