Problème batterie samsung galaxy S wifi 4.2
bob3869
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème de batterie depuis quelques temps. J'utilise ma tablette et d'un coup ma batterie tombe à 0% instantanément alors que j'étais à 75% par exemple. Je mets en charge ma tablette, ma batterie est vide et au bout de quelques secondes elle revient à 75%. Quelqu'un a une idée ? Ou quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai un problème de batterie depuis quelques temps. J'utilise ma tablette et d'un coup ma batterie tombe à 0% instantanément alors que j'étais à 75% par exemple. Je mets en charge ma tablette, ma batterie est vide et au bout de quelques secondes elle revient à 75%. Quelqu'un a une idée ? Ou quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème batterie samsung galaxy S wifi 4.2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
non pas du tout car c'est trés intriguant !!!
Mais je pense à un défaut de pourcentage de batterie (comme chez wiko pour mon ancien cink slim).
Etape 1: Tu restaures la tablette à partir des paramètres mais avant effectues des sauvegardes et si ensuite le problème persiste,...
Etape 2: ...il faut faire un retour au SAV
CDT
non pas du tout car c'est trés intriguant !!!
Mais je pense à un défaut de pourcentage de batterie (comme chez wiko pour mon ancien cink slim).
Etape 1: Tu restaures la tablette à partir des paramètres mais avant effectues des sauvegardes et si ensuite le problème persiste,...
Etape 2: ...il faut faire un retour au SAV
CDT