Impossible de se connecter à internet et recevoir/envoyer MMS

Fermé
Claire - 9 août 2014 à 21:00
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 10 août 2014 à 01:11
Bonjour,

J'ai un htc desire hd qui fonctionne plutôt bien pour son âge (presque 4ans).

J'étais chez sfr (j'ai débloqué le mobile) et j'ai basculé sur sosh avec mms/sms illimité/internet illimité.

J'arrive très simplement à naviguer sur internet en mode wifi, mais dès que je m'éloigne de ma source, connexion impossible et j'ai également constaté que je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms.

J'ai déjà tenté de faire menu-paramètres-réseaux et sans fil-réseaux mobiles-nom des points d'accès----> et là, j'ai un écran noir, donc aucun choix de menu possible.

Celà fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution, mais cela n fonctionne pas.

Help please!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
10 août 2014 à 01:11
Bonjour
Donc pour commencer nous allons nous rendre au bon endroit pour paramétrer Internet et MMS :
Paramètres réseaux sous Android < 4.0
« Sans Fil et Réseaux > Réseaux > Paramètres du réseau mobile > Nom des points d'accès ».
Paramètres réseaux sous Android 4.0 et plus :
« Paramètres > Réseaux > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des Points d'accès ».

Paramètres APN Internet Orange :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default, supl

Paramètres APN MMS Orange :

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : mms

Si vous n'avez pas d'APN deja present, crée en 2 en y mettant tout simplement les valeur edité si-dessus
0