Qualité vidéo Skype

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gianlucca -
Bonjour,
J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces sur laquelle j'utilise Skype. La qualité vidéo Skype est très moyenne. Je voudrai savoir si la qualité serait mieux sur une 7 pouces ? (sachant que sur un écran plus petit, je pense que la qualité sera meilleure, mais je voudrais tout de même avoir un autre avis que le mien)

Merci beaucoup...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, la qualité vidéo de Skype dépend surtout de la vitesse de ta connexion. Si tu as une bonne vitesse, même sur un grand écran la qualité vidéo sera bonne. Donc, quel est le débit sortant et entrant que tu as avec ta connexion?
0
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'y connais rien en débit, je peux juste vous dire que j'ai une Livebox, et que je vais bientôt rendre ma Livebox pour une Carte SIM double découpe 5Go de SFR.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aller sur le site https://www.speedtest.net/fr et faire un test de vitesse pour savoir exactement quels sont tes débits.
0
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce que ça sera mieux avec une Carte SIM double découpe 5Go de SFR ?
0
Utilisateur anonyme

Rien à voir avec la carte SIM ou autres, ce qui compte c'est la vitesse à laquelle tu accède au net.
0
gianlucca

salut rocky 123 .

ne perds ton temps avec lui......il est plein de questions complétement bêtes...322 questions dont la pertinence est stupéfiante...
0