Ecran bleu

Résolu
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai eu un écran bleu avec cette notification

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 92C60B82
BCP3: 98654AE0
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Merci de me venir à mon aide et de me dire quel est le problème

Cordialement
A voir également:

151 réponses

corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai désinstallé norton

il ne veut pas désinstaller schokware il marque erreur 20

Je ne vois pas mise à jour pour firefox il me propose rien

je ne me sers pas d'internet explorer juste chrome et firefox

ou je trouve le SP2?

Bonne journée

a+
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

il ne veut pas désinstaller schokware il marque erreur 20

essaie en mode sans échec >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

Je ne vois pas mise à jour pour firefox il me propose rien

démarre firefox, et dans la barre de menu (en haut de page) clique sur ? (dernier bouton a droite)

dans le menu déroulant, choisis "a propos de firefox" et il se mettra a jour tout seul

on est a la version 31

je ne me sers pas d'internet explorer

ça n'a pas d'importance, il faut qu'il soit a jour comme tous les programmes/logiciels de ton pc

ou je trouve le SP2?

comme le SP1, en faisant 1 recherche manuelle des MAJ, où alors tu le téléchargeras

et tu l'installeras manuellement

en attente de ta réponse

@+
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

Firefox ne me propose rien du tout et je n'ai même pas le ? dont tu me parles

Pour la manip que tu me parles trop compliqué pour moi je ne veux pas faire de bêtises donc je ne vais pas y toucher

Mon ordi ne me propose plus de MAJ et pas de SP2

qu'est ce c'est compliqué....

Bonne journée
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

regarde ceci pour afficher la barre de menu dans firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/ou-sont-menus-fichier-edition-affichage#w_afficher-de-nouveau-la-barre-de-menu-masquaee

quand c'est fait, tu clique sur le ? en haut de page et tu choisis "a propos de firefox"

Pour la manip que tu me parles trop compliqué pour moi je ne veux pas faire de bêtises donc je ne vais pas y toucher

il n'y a rien de compliquer à démarrer ton pc en mode sans échec, tu redémarres le pc et tu tapotes la touche F8 au démarrage du pc

Mon ordi ne me propose plus de MAJ et pas de SP2

on verra ce qu'il manque, puis tu téléchargeras les MAJ et tu les installeras manuellement

en attente de ta réponse

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais voir tout ca

Merci

Je te recontacte dans la soirée

a+
0

re

ok, par contre tu devras retourner au cyber pour télécharger les MAJ

en attente de ta réponse

@+
0

Bonsoir

J'ai mis firefox à jour

par contre je ne vois pas ou on met internet explorer à jour.. :)

Par contre merdouille quand j'ai fait f8 j'ai eu un écran noir avec des trucs écrits en anglais
Après ca s'est éteint et quand j'ai redemarré il m'a fait tout seul une restauration de système...

Ou j'ai fait une bétise ou j'ai rien compris

a+
0

re

J'ai mis firefox à jour

ok

par contre je ne vois pas ou on met internet explorer à jour.. :)

la MAJ d'IE se fait par 1 recherche manuelle des MAJ, que tu installes si elles te sont proposées

soit en le téléchargeant et en l'installant manuellement

Par contre merdouille quand j'ai fait f8 j'ai eu un écran noir avec des trucs écrits en anglais
Après ca s'est éteint et quand j'ai redemarré il m'a fait tout seul une restauration de système...

quand tu fais F8 au démarrage du pc, tu dois arriver sur 1 page comme ceci

clique ici

dans la page (avec les flêches directionnelles de ton clavier) tu sélectionnes "mode sans échec"

là, tu as le fameux écran noir avec les trucs en Anglais (en fait windows charge les fichiers pour le mode sans échec)

quand les fichiers sont chargés, tu as la page du MSE (c'est écrit aux 4 coins de l'écran)

là, tu vas dans "programmes et fonctionnalités" et tu cherches Adobe Shockwave Player

tu cliques droit dessus et tu choisis "désinstaller"

en attente de ta réponse

merci

@+
0

POurquoi il faut l'enlever
0

re

il est pas a jour, il y a 1 version plus récente

tu as réussi avec le mode sans échec?

@+
0

J'ose pas le faire

en plus il est en train de faire des MAJ
0

re

J'ose pas le faire

tu as vu les explications que je t'ai données pour le mode sans échec

dit moi juste si tu as eu les même pages

en plus il est en train de faire des MAJ

c'est bien, laisse le faire les MAJ et dit moi quand c'est terminé

merci

@+
0

Non je n'ai pas eu du tout ca j'ai eu un ecran noir avec un tiret qui clignotait
ca c'est éteint
et après il m'a proposé une restauration

je laisse faire les maj
a+
0

en plus il y en a pour un moment il me dit qu'il y a 49 maj

:)
0

re

Non je n'ai pas eu du tout ca j'ai eu un ecran noir avec un tiret qui clignotait
ca c'est éteint
et après il m'a proposé une restauration

bizarre

je laisse faire les maj

ok, en attente de ta réponse

@+
0

Re

j'ai une icone en bas de page avec une liste de programmes de démarrage bloqués

Qu'est ce c'est et j'en fais quoi?

Merci

a+
0

salut

j'ai une icone en bas de page avec une liste de programmes de démarrage bloqués

tu peux faire 1 capture d'écran

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

et la postée via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

@+
0

Bonjour

Mystère ce matin je n'ai plus l'icone!!!!!!!

il a téléchargé le service pack 2
La il cherche d'autres MAJ

Il me restera internet explorer à mettre à jour

Par contre pour le démarrage en mode sans échec je ne sais pas comment faire
On ne peut pas faire autrement?

Dès qu'il a fini les MAJ je te recontacte

Merci

Bonne journée a+
0

re

il a téléchargé le service pack 2
La il cherche d'autres MAJ

ça devient bon ^^

Il me restera internet explorer à mettre à jour

IE va se mettre a jour avec les mises a jour (je te dirai comment vérifier si tu as la bonne version)

Par contre pour le démarrage en mode sans échec je ne sais pas comment faire
On ne peut pas faire autrement?

pas de panique, laisse déjà faire les MAJ (je te dirai comment faire autrement si besoin)

Dès qu'il a fini les MAJ je te recontacte

ok, mais je vais chez le chirurgien pour mon bras à 15H30, donc t'inquiète pas si je réponds pas de suite

merci

@+
0

Re

Toujours en train de faire les MAJ... il y en a 85.....

J'espère que ca va pour toi et que ta santé va mieux

Quand c'est fini te te dis

a+
0