Je ne me rappelle plus le nom du film aidez moi ! :/

Fermé
floflodu31 - 9 août 2014 à 05:00
Epple314 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 30 août 2014 à 06:19
Bonjour,
Alors voilà il y a quelques années ( 5 je dirais ) j'ai regardé un film qui m'a énormément plu mais avec le temps j'ai oublié le titre et pas mal de l'histoire en elle même ^^' je vais quand même essayer d'être le plus clair possible !
L'histoire se déroule dans un pays surpeuplé ( Japon ou Chine il me semble ) et dans un futur proche pour remédier à ce problème de surpopulation le gouvernement a mis en place un vaccin contenant une puce je crois qui va se déclencher aux alentours des 21 ans de la personne ( un vaccin sur mille il me semble les autres ne contiennent rien ). L'état est averti quelques jours ( 48h il me semble ) avant le déclenchement de cette puce létale et remet au "condamné" une carte qui lui donne accès à presque tout ce qu'il veut gratuitement pour lui et ses proches ( genre resto et tout les trucs du genre ). Dans ce film on va suivre les derniers jours d'un jeune homme ( gros blancs sur le milieu du film ) et à la fin il meurt en chantant sur scène à la télé devant le pays tout entier.

Voila c'est tout ce dont je me rappelle :/ j'espère sincèrement que quelqu'un parmi ceux qui liront ce pavé reconnaîtra le film et me donnera son nom car je n'en peux plus d'attendre de le revoir ! :)
En tout cas merci d'avance à ceux qui se creuseront les méninges pour moi ! Sur ce bonne journée ou bonne soirée ^^

1 réponse

Epple314 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
30 août 2014 à 06:19
Il s'agit sûrement de "Ikigami".
0