Mon ipod nano est tres mal reconnu par window

skateur Messages postés 2 Statut Membre -  
 lucile -
bonjour, après de longue recherche dans le forum, je n'ai trouvé aucun cas qui correspondait au mien:
J'ai un ipod video qui est tres bien reconnu, itunes s'ouvre tous seul... bref c'est impeccable. Mon problème est la: j'ai acquérie il y a pas longtemp un ipod nano gris 2 giga deusième génération mais celui est très mal reconnu: j'ouvre itunes, je le branche et c'est au bout de dix minutes que itunes le reconnait mais il synchronise une chanson de 2 mo en 25 minutes!! j'ignore la raison d'un taux de tranfert si long, alors que mon ipod vidéo marche a pleine balle.
Je ne peux pas acceder au disque dur de mon ipod car quand il apparait dans le poste de travail, si je clic dessus l'ordi se met a planter. C'est pareil avec tous les petits logiciel que j'ai essayer (mediamonkey , winamp, epho etc tous ceux que j'ai pu trouver) qui se mettent a planter dés que je fais une action qui concerne l'ipod nano. Et des que je le débranche il remarche.Faut t'il rester avec itunes ou aller ailleurs?Ce qui m'embete le plus c'est que sur l'ordi d'un copain, le ipod se synchronise nickel.je n'ai pas moyen de le restaurer dans itunes ni quoi que se soit d'autre, queqlqu'un aurait une solution??
Pittiéééé lol
A voir également:

4 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

Vas sur le site de appel et telécharge et installe des drivers pour ton ipod. Sa peut venir de là !!!

cordialement

@+
0
skateur Messages postés 2 Statut Membre

ben jai téléchargé itunes 7 la dernière version et toujours rien je peux pas télécharger de pilotes en dehors de itunes ils sont compris dedans non?
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

0
lucile

moi,je te comprend ça doit etre un probleme mais malereusement e me peut pas teder....
dSl!!
0