Impossible d'enregistrer modifications publisher
Résolu
mitsducat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mitsducat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitsducat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire des modifications à un fichier publisher, mais impossible de les enregistrer!
J'ai le message suivant :"disque saturé lors de l'écriture - Enregistrez ce fichier sur un autre disque et/ou sur un lecteur différent"... ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne.
Les 2 disques sur lesquels j'ai essayé sont loin d'être pleins!
J'ai essayé de l'enregistrer sous un autre nom, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci!
Je viens de faire des modifications à un fichier publisher, mais impossible de les enregistrer!
J'ai le message suivant :"disque saturé lors de l'écriture - Enregistrez ce fichier sur un autre disque et/ou sur un lecteur différent"... ce que j'ai fait, mais rien ne fonctionne.
Les 2 disques sur lesquels j'ai essayé sont loin d'être pleins!
J'ai essayé de l'enregistrer sous un autre nom, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci!
A voir également:
- Publisher ne peut pas enregistrer le fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Pour ceux que ça peut intéresser... j'ai trouvé une solution.
Après 24h d'essais infructueux, j'ai éteint le pc (arrêt forcé). Après redémarrage, j'ai rouvert publisher, mon document avait été récupéré automatiquement, j'ai pu par la suite l'enregistrer sans problème.
Donc à défaut d'avoir trouvé la cause, j'ai pu quand même sauver mon travail.
Après 24h d'essais infructueux, j'ai éteint le pc (arrêt forcé). Après redémarrage, j'ai rouvert publisher, mon document avait été récupéré automatiquement, j'ai pu par la suite l'enregistrer sans problème.
Donc à défaut d'avoir trouvé la cause, j'ai pu quand même sauver mon travail.