Impossible de lancer des programme
jo150
-
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une modification du registre (le répertoire par défaut d'installation des programmes) il m'est impossible de lancer les programmes installer sur mon dd C: mais je peux lancer mes programmes installer sur mon autre DD.
j'ai du modifier une mauvaise ligne mais je ne peux plus lancer l'outil de restauration ni regedit ni le gestionnaire de tache etc j'ai un message d'erreur : windows n'as pas pu trouver c:/ ...
suite a une modification du registre (le répertoire par défaut d'installation des programmes) il m'est impossible de lancer les programmes installer sur mon dd C: mais je peux lancer mes programmes installer sur mon autre DD.
j'ai du modifier une mauvaise ligne mais je ne peux plus lancer l'outil de restauration ni regedit ni le gestionnaire de tache etc j'ai un message d'erreur : windows n'as pas pu trouver c:/ ...
A voir également:
- Impossible de lancer des programme
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
3 réponses
Bonjour
Modifier le registre est TRES DANGEUREUX si on ne sait pas ce qu'on fait, quand on modifie le registre je conseille de TOUJOURS faire une sauvegarde des clées qu'on modifie.
Pour jo150 essaie d'aller via l'explorateur dans :
C:\WINDOWS\regedit.exe
ou sinon C:\WINDOWS\System32\REGED32.exe (c'est regedit)
Modifier le registre est TRES DANGEUREUX si on ne sait pas ce qu'on fait, quand on modifie le registre je conseille de TOUJOURS faire une sauvegarde des clées qu'on modifie.
Pour jo150 essaie d'aller via l'explorateur dans :
C:\WINDOWS\regedit.exe
ou sinon C:\WINDOWS\System32\REGED32.exe (c'est regedit)