Problème avec firefox.

Fermé
Ayto - 8 août 2014 à 12:52
lodykas Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 8 août 2014 à 13:09
Bonjour à tous,
Je post ce message car j'ai un vrai soucis avec mon firefox en particulier au niveau de la lecture des videos et des pubs. En effet il y a encore deux semaines tout fonctionnait parfaitement, je regardais en streaming tranquillement films et séries; de plus aucune pub ne m'importunait ( je possede l'extension adblock).
Mais depuis rien ne va plus; je n'arrive plus à lire de videos avec la plupart des lecteurs ( comme dailymotion, youwatch...) et lorsque j'y arrive l'écran de la vidéo devient vert au bout de quelques minutes puis firefox bug jusqu'à ce qu'un message me demande si je souhaite continuer le plug-in ou l'arreter ( un truc du genre). J'ai désormais aussi régulierment des bandes de pubs qui s'affichent en bas de mon écran.
J'ai utiliser adwcleaner et cc cleaner mais rien n'a changé ( et pourtant ils ont effacé pas mal de trucs).
Pourriez vous m'aider svp ?
Je vous remercie.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il nous faudrait le message exact de l'erreur que vous rencontrez pendant la lecture d'une vidéo.

Cordialement,
0
lodykas Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 11
8 août 2014 à 13:09
As-tu vérifié qu'aucune extension/plugin n'avait été rajouté? car certains téléchargements installent des programmes de pub comme tu le décris.
le plugin qui lit les vidéos est normalement Shockware flash; tu devrait le désinstaller et réinstaller;
cas échéant, réinstalles Firefox! cela supprimera tout logiciel non-voulu. par contre, tu perdras aussi config et favoris.
0