Problème de connexion wi-fi
Fermé
emeu008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
8 août 2014 à 11:52
emeu008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 12:35
emeu008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 12:35
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Code wi-fi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message indiquant que votre clé est incorrecte est à prendre en compte.
Il faut vérifier, lorsque vous taper la clé, que vous respectez bien les majuscules et les minuscules.
Aussi, pouvez-vous nous indiquer quelle est le type de votre box ? Orange ? Free ? etc
Cordialement,
Le message indiquant que votre clé est incorrecte est à prendre en compte.
Il faut vérifier, lorsque vous taper la clé, que vous respectez bien les majuscules et les minuscules.
Aussi, pouvez-vous nous indiquer quelle est le type de votre box ? Orange ? Free ? etc
Cordialement,
emeu008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
8 août 2014 à 12:35
8 août 2014 à 12:35
C'est une box SFR, j'ai tapé plusieurs fois la clef telle qu'elle est notée sur la box, j'ai également essayé en majuscule, sans le dernier chiffre, j'ai essayé de plusieurs manières mais toujours ce même message.
Alors qu'avec mon ordinateur portable, mon téléphone portable ça a marché du premier coup.
Alors qu'avec mon ordinateur portable, mon téléphone portable ça a marché du premier coup.