Problème de connexion wi-fi

Fermé
emeu008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 11:52
emeu008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 12:35
Bonjour à tous !

J'ai acheté un ordinateur d'occasion et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi. Avec le câble ça fonctionne très bien, mais lorsque j'essaye le wi-fi cela ne fonctionne pas.

Mon ordinateur détecte ma box, mais quand je dois entrer ma clef de sécurité j'ai un message me disant que ma clef de sécurité est incorrecte.

Je n'ose pas faire de manipulation seule de peur de faire une bêtise alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie par avance :)

Emeline

2 réponses

Bonjour,

Le message indiquant que votre clé est incorrecte est à prendre en compte.

Il faut vérifier, lorsque vous taper la clé, que vous respectez bien les majuscules et les minuscules.

Aussi, pouvez-vous nous indiquer quelle est le type de votre box ? Orange ? Free ? etc

Cordialement,
0
emeu008 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 12:35
C'est une box SFR, j'ai tapé plusieurs fois la clef telle qu'elle est notée sur la box, j'ai également essayé en majuscule, sans le dernier chiffre, j'ai essayé de plusieurs manières mais toujours ce même message.

Alors qu'avec mon ordinateur portable, mon téléphone portable ça a marché du premier coup.
0