A voir également:
- Samsung p28
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
a mon avi tu dvré acheter un otre portable car si tu change de carte mere tu riske de devoir changé pa mal de chose et c pa di ke ton diske dur ne soi pa formater apré (experiance pour le formatage g instalé windows xp sur un pc pui chagé le diske dur en kestion de pc et plu rien je devé réinstalé)
Bonjour,
Ça me fout les boules d'essayer de comprendre le charabia de gens comme GomanX qui ferait bien de (re)lire la charte de CCM. Alors je n'ai pas été plus loin que la moitié de sa 1ère ligne.
Ta carte-mère est HS, ton processeur a probablement souffert. La réparation te coûterait probablement presque aussi cher qu'un neuf.
Je pense que la meilleure solution c'est de contacter Samsung https://www.samsung.com/fr/support/contact/ (0,15 €/mn)
Bye.
Ça me fout les boules d'essayer de comprendre le charabia de gens comme GomanX qui ferait bien de (re)lire la charte de CCM. Alors je n'ai pas été plus loin que la moitié de sa 1ère ligne.
Ta carte-mère est HS, ton processeur a probablement souffert. La réparation te coûterait probablement presque aussi cher qu'un neuf.
Je pense que la meilleure solution c'est de contacter Samsung https://www.samsung.com/fr/support/contact/ (0,15 €/mn)
Bye.
Bonjour,
Bonjour j'ai le même problème ma carte mère vient de griller seule solution envoyer le pC chez SAMSUNG heureusement j'avais
payé une extension de garantie. je suis étonné car je n'avais jamais eu une seul problème il était super aujourd'hui j'espere
que ce dernier n'a pas tué mes données.
ca0894(at)aol.com
Chris
Bonjour j'ai le même problème ma carte mère vient de griller seule solution envoyer le pC chez SAMSUNG heureusement j'avais
payé une extension de garantie. je suis étonné car je n'avais jamais eu une seul problème il était super aujourd'hui j'espere
que ce dernier n'a pas tué mes données.
ca0894(at)aol.com
Chris