Probleme advpack.dll

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
-
 johnny -
Salut @ tous

Alors, j'ai un petit probleme bien ennuyeux...
J'ai désinstallé un programme (bitdefender) et je souhait le réinstaller.

Mais lors de l'installation apparait un message pas très sympa :'(
je cite :
" error creating process <C:\DOCUME~1\administrateur\Local Setting\temp\IXP000.tmp\Setup.exe>.
Reason C:\WINDOWS\system32\advpack.dll

j'ai effectué quelques recherches sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse... (ce probleme revient notament lors de l'installation de msn pour certaines personnes)

j'ai essayé de télécharger ce fameux " advpack.dll " mais impossible de le remplacer directement dans C:\windows\system32

j'ai aussi effectué des scan (adaware, cclearner).

je pense qu'il faudrait passé par le registre... pour peut etre modifier certaines clés...

Merci vos réponses :)
KeeP.

4 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
3
tu di ke ta essayer de suprimé le fichier en kestion et ke ca na pa marché dance ca télécharge dev c++ et tape la ligne de code permetan de suprimé les fichier si tu ni conné rien voici la ligne de code dans ton ka

remove ("C:\\WINDOWS\\system32\\advpack.dll");

pui tu compile et tu execute attention il fo ke ce soi du code c et pa c++ de plus ton fichier ne passera pa par la corbeil ensuite tu le remplace et tu me di si ca a marché
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007

message d'érreur, windows ne peut pas 'remove' verifier que vous avez entrer le nom correctement et essayer à nouveau... :O

non je ne connais pas la cmd, je ne suis pas un as dans l'informatique :)
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
3
ta msn si ui vien parlé avec moi ce sera plus simple tien mon adresse GomanX@hotmail.fr
bonjour j ai un pb de advpack et je m en sort pa quelqu un peu m aider svp