Pitit bug liste des logiciels
Résolu
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Accrochez vous c'est furtif !

ça me semble pas "important" mais y'a une section pour se genre de trucs autant s'en servir =P

ça me semble pas "important" mais y'a une section pour se genre de trucs autant s'en servir =P
5 réponses
Dans le même genre d'ordre d'idées,pourquoi l'annuaire des sites (BETA) présente encore et toujours des pourritures telles que love-testers.com ? J'ai déjà tenté de le virer plein de fois ...
Comprendons-nous bien : je ne fais pas preuve de pudibonderie ici - d'ailleurs je suis pas pudibond du tout. Serait-ce un site de vente de godes customisés que ça ne me poserait pas de problème.
Ce qui me pose un souci, c'est l'apparition de multiples fenêtres de WOT, Avast et autres qui mes disent de fuir cette page vérolée ^^
Ce qui me pose un souci, c'est l'apparition de multiples fenêtres de WOT, Avast et autres qui mes disent de fuir cette page vérolée ^^
C'est qur que fournir des liens vers des pages suspectes c'est pas génial
allez je repasse en non résolu des fois que quelqu'un te lise =P
et tant pis pour mon bug mineur =P
allez je repasse en non résolu des fois que quelqu'un te lise =P
et tant pis pour mon bug mineur =P
Bonjour
Pour ce qui est de l'anomalie d'affichage signalée par Lapourax, je remonte vers les étages sups... mais période de vacances oblige, la correction risque d'être plus ou moins tardive...
Quant aux adresses de sites leur insertion est automatique en fonction du classement fournit par Alexa.com.
Les contributeurs ont toutes latitudes pour renseigner, modifier les fiches et même les rendre invisibles en cliquant sur la case "Masquer ce site".
Je viens donc de supprimer la fiche signalée par Bruce Willix
Pour ce qui est de l'anomalie d'affichage signalée par Lapourax, je remonte vers les étages sups... mais période de vacances oblige, la correction risque d'être plus ou moins tardive...
Quant aux adresses de sites leur insertion est automatique en fonction du classement fournit par Alexa.com.
Les contributeurs ont toutes latitudes pour renseigner, modifier les fiches et même les rendre invisibles en cliquant sur la case "Masquer ce site".
Je viens donc de supprimer la fiche signalée par Bruce Willix
Hello,
Je rebondis encore:
Justement, je l'ai fait... plein de fois comme dit ici, et malgré que tout était ok, enregistré etc... et bien ce site tout pourri revenait ^^
Merci en tout cas,
Je rebondis encore:
Justement, je l'ai fait... plein de fois comme dit ici, et malgré que tout était ok, enregistré etc... et bien ce site tout pourri revenait ^^
Merci en tout cas,
Les mises à jour étant automatiques, il est fort possible que la fiche revienne un jour ou l'autre.
Ce matin elle n'était pas du tout renseignée et il n'y avait aucune trace de fiche "supprimée".
Enfin l'avenir nous le dira.. si elle réapparait la seule solution sera de recommencer....
100 fois sur le métier remettez votre ouvrage
Ce matin elle n'était pas du tout renseignée et il n'y avait aucune trace de fiche "supprimée".
Enfin l'avenir nous le dira.. si elle réapparait la seule solution sera de recommencer....
100 fois sur le métier remettez votre ouvrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question