Carte microsd 64go probleme video

Fermé
Cypri1 - 6 août 2014 à 23:37
 Cypri1 - 7 août 2014 à 13:59
Bonjour bonjour!

J'ai récemment acheté une carte microsd de 64go mais je rencontre des problèmes au niveau de la lecture vidéo.

En effet, j'ai acheté cette carte pour y mettre des vidéos de mon caméscope. Je peux les transférer sans problème, mais je ne peux pas les lires depuis la carte (j'ai mis 26 vidéos, soit 38go environ et il n'y en a que 3 qui sont lisibles..). J'ai essayé ensuite avec d'autres vidéos qui ne proviennent pas de mon caméscope, mais c'est pareil, c'est très très aléatoire.

Je l'ai formaté en ntfs, en exfat c'est pareil pour les deux. J'ai essayé le transfert par l'adaptateur usb et par le lecteur de carte mais c'est pareil.

Merci de m'éclairer! :)

Cdlt, Cyp
A voir également:

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
7 août 2014 à 00:39
Regarde le format de tes videos si ils sont compatibles avec tes lecteur de videos windows . Ou télécharge VLC media player . Par illisible que veut tu dire ?
0
Par illisible j'entends "vlc s'ouvre mais n'affiche rien" et "Windows media player m'affiche un message d'erreur "cette vidéo ne peut être lue""
0