STUDIO VIDEO 8 PAS DE SON!

Fermé
CChristine815 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 12:12
 bernard - 1 juin 2007 à 16:15
<code>SVP au secours je ne peux plus travailler mes fils sur studio video 8 j 'ai le défilement de l'image je peux faire mes modifs etc..mais je n'ai pas de son..comprends pas j'ai tout vérifié j ai meme reinstallé le logiciel et ça fonctionne plus ! suis désespérée....si quelqu'un peux m'aider MERCI BEAUCOUP c est urgent KRIS
</code>
A voir également:

2 réponses

bonjour Christine un conseil pour éviter de se décourager car la vidéo c'est passoinant mais il faut une période de rodage et nous sommes prets à vous mettre le pied à l'étrier mais par message interposé c'est pas façile posez votre question et indi quez toutes les manoeuvres que vous avez effectuées pour qu' l'on puisse analyser la marche suivie et vous corriger pour ma part je ferai qu'un rappel: avec studio 8 ou 9 :onglet capture fenêtre "parametre" coché inclure la vidéo et pour faire simple choisissez dans le menu déroulant "son pcm"
vérifier si ce n'est déjà fait votre carte son dans le gestionnaire de periphérique si celle par défaut est active je n'ai pas d'autres idées comme çà sans d'autres élémente de votre part
amicalement Bernard
0
jenai pas corrigé les fautes de frappe mais en me relisant il y a une grosse erreur il faut lire inclure l'audio et non vidéo
bernard
0