Cherche anime (plus d'idées :( )

Solidzeus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 6 août 2014 à 20:08
Solidzeus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 21:01
bonjours à tous:

Aujourd'hui je vient tous juste de finir psycho-pass et il se trouve que je n'ai plus aucune idée d'anime à regarder.
je recherche des animes plutôt gores mais avec une excellente histoire et pourquoi pas du drama car j'adore sa.
proposés moi des animes peu connus car j'en connais une grande quantité.

merci d'avance.

ps.
Petite liste pour ceux qui recherche des animes comme ceux que j'aime: higurashi, umineko, shiki, another, mirai nikki, elfen lied, hellsing ultimate, denpa teki na kanojo, 11eyes, corpse party (très très gore), jigoku shoujo, zetsuen no tempest, mnemosyne, guilty crown, gokukoku no brynhildr, dance avec les vampires.

3 réponses

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 50
Modifié par Carpologue le 7/08/2014 à 18:25
Bonjour,

Je viens de finir Ga Rei : Zero, une histoire plutôt sympa rien de transcendant quand même.

Sinon j'ai découvert récemment qu'ils avaient fait des animes sur (le début) de Berserk ainsi que 3 films, les films sont de très bonne qualité. (Et si tu connais pas Berserk, tu vas vraiment aimer c'est gore, violent, malsain et badass)

Désolé si tu les connais déjà, je ne sais pas quels animes sont connus ou pas ^^"

Il ne faut pas vendre la peau du tué avant de l'avoir ours.
1
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
Modifié par L-Elf le 8/08/2014 à 06:17
Déjà, tu peux regarder, si tu as le temps et l'envie ( et si tu le ne connais pas déjà ) Psycho Pass ( 2014 )
C'est exactement la même série, mais en "version longue", donc avec plus de scènes. ( et de patienter jusqu'à la saison 2 qui débutera fin 2014 )

Donc.. Animes gores avec une ( très ) bonne histoire:

Deadman Wonderland, Requiem for a Phantom, Shingeki No kyojin, Black Lagoon, Mahou Shoujo Madoka Magica ( Dont le titre "Magica" est particulièrement trompeur ), Himitsu The revelation, Texhnolyze, et Darker Than Black.
1
Solidzeus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 21:01
très bien je vient de lire vaut proposition alors

ga rei zero je pense le regarder prochainement mais pour berserk le seul ennui est que j'ai déjà essayer de la regarder et l'ennui est qu'il ne m'as pas attirer des le début donc faudrait que je m'y penche un peu plus.

psycho-pass je vient de le finir et je patiente pour la saison qui débuteras au mois d'octobre pour la suite je connais déjà deadman wonderland et requiem for a phantom. Shingeki no kyojin tous le monde en parle donc je ne pense pas le regarder tous de suite après tous les autres je pense commencer par darker than black et je verrais les autres très prochainement.

merci pour vos suggestions =)
0