Connexion internet
280954
Messages postés
2
Statut
Membre
-
280954 Messages postés 2 Statut Membre -
280954 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à internet, alors que l'ordi indique bien le code wifi du box orange. Donc l'ordi est bien reconnu par le box. J'au aussi essayé de e connecter via le CPL, mais toujours pas de connexion.
Merci de votre réponse.
Je n'arrive pas à me connecter à internet, alors que l'ordi indique bien le code wifi du box orange. Donc l'ordi est bien reconnu par le box. J'au aussi essayé de e connecter via le CPL, mais toujours pas de connexion.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Sur ta box, en fonctionnement normal, de gauche à droite,tu dois avoir les trois leds vertes allumées en permanence, la 4 eme qui clignote( led de la wifi ),et la 5 eme fixe. Si tu n'est pas dans cette config, éteint ta box( bouton sur le côté gauche),attends une vingtaine de secondes, et rallume là.attends qu'elle se remette en config. normale( cité ci-dessus) et essais.Ton ordi,en wifi , doit avoir un maximum de barres de réception!S'il est cablé , tu dois avoir, non pas des barres, mais un petit écran.
Essis de renouveller ton adresse IP ! Dans la barre (rechercher etc ) tu
écris cmd une fenêtre dos va s'ouvrir et là ou le curseur clignote tu vas écrire
ipconfig /release ( n'oublie pas l'espace).tu attends jusqu'à ce que le curseur clignote à nouveau. tu ecris ipconfig /renew ( n'oublie pas l'espace).et tu aisse faire!
des que le curseur clignote,tu ferme la fenêtre , et tu essais de te connecter.
Essis de renouveller ton adresse IP ! Dans la barre (rechercher etc ) tu
écris cmd une fenêtre dos va s'ouvrir et là ou le curseur clignote tu vas écrire
ipconfig /release ( n'oublie pas l'espace).tu attends jusqu'à ce que le curseur clignote à nouveau. tu ecris ipconfig /renew ( n'oublie pas l'espace).et tu aisse faire!
des que le curseur clignote,tu ferme la fenêtre , et tu essais de te connecter.