Gerer mon site web

Fermé
suisperdue ! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 08:52
 hicks69 - 1 juin 2007 à 10:17
Bonjour,
j'ai créé (avec l'aide de personnes compétentes) un site web sur free. ça marche bien mais je souhaiterai le gérer toute seule, c'est pas évident d'être dépendant d'une personne surtout quand elle est loin.. bref, je voudrais me débrouiller toute seule, mais à part rajouter des photos sur mon site, je ne sais pas, par exemple, rajouter un message perso, une photo avec lien direct sur le site, ou article de journal.. j'espère être claire, je suis noyée dans les infos que je trouve sur le net, je n'ai aucune connaissance html, java, etc...
si vous avez une petite minute, merci d'essayer de me donner des trucs pour me débrouiller..
MERCI !!!
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord tu dois connaitre un peux les logiciels de programmation tels que : front page ou Dreamweaver et sourtout celui utiliser pour la creation de ton site,c'est facile a apprendre en quelques jours et le Html n'est pas necessaire pour toi maintenant .
Ajouter une page c'est comme travailler dans word .
Bon courage
0
Bonjour,
Des infos sur ton site stp ?
0