Ecrant noir au démarrage

virginie.b -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable acer aspire 6930G des que je l'allume j'ai un écrans noir je ne peut pas acceder au bios j'ai juste les touche f2 et f12 c'est tout quelqu'un peut m'aider j'ai besoin de mon pc et j'ai pas les moyen d'en acheter un autre ou de l'envoyer en rep merci a vous

1 réponse

Profil bloqué

Salut !

REINITIALISER L'ORDINATEUR
Comment ?
Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation.

Et dit moi si ca marche.....?
0
virginie.b Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait comme tu ma dit et ca change rien :(
0
Profil bloqué

Ton écran est peut-etre HS

L'écran du pc portable est totalement noir, rien n'apparait même pas le signe d'une petite lumière ou d'un quelconque signe de vie, vérifier le branchement qui semble ok et les réglages de la luminosité ne changent pas le problème.
Verdict : écran hs
----------------------------------------------
On distingue vaguement les formes sur l'écran mais tout est très sombre et malgré es différents réglages ça ne change rien.

Verdict :
écran défectueux mais une réparation peut être envisagée si cela vient du tube
.
0
virginie.b Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant tout aller bien y a 5mn
0

quand j'allume mon pc je voit acer en gros et apres je voit vite fait les trait qui clignote et pui la écran noir
0
Profil bloqué

5min. ou 5 jours, cela peut arriver a un moment donner ou on ne s'attend pas a cela.

Ce n'est pas si cher de faire changer son écran.
Plusieurs personnes foutre leurs portable a la poubelle, alor qu'ils
pourais le faire réparer.
0