Pc extrêmement lent
Résolu
chloé-0106
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
chloé-0106 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloé-0106 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particulièrement sur la navigation internet.
Il est pourtant plutôt rapide d'habitude, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.
Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particulièrement sur la navigation internet.
Il est pourtant plutôt rapide d'habitude, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Pc extrêmement lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
28 réponses
Voici le rapport PCCONFIG : https://www.cjoint.com/?0HiaZKouHgr
J'avais supprimé l'icone SFTGC mais celle-ci est réapparue sur le bureau
J'avais supprimé l'icone SFTGC mais celle-ci est réapparue sur le bureau
Re,
Clique droit sur le bureau et fait actualiser, essaie de nouveau Java. Normalement c'est bon.
- Télécharge CCleaner
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
- Clique sur l'onglet Nettoyeur puis clique sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
- Rends toi à l'onglet Registre puis clique sur Chercher les erreurs. Clique ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.
Aide : Tutoriel Ccleaner
Clique droit sur le bureau et fait actualiser, essaie de nouveau Java. Normalement c'est bon.
- Télécharge CCleaner
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
- Clique sur l'onglet Nettoyeur puis clique sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
- Rends toi à l'onglet Registre puis clique sur Chercher les erreurs. Clique ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.
Aide : Tutoriel Ccleaner
L'installation a fonctionné. Toutefois, a la fin quand il faut vérifier à l'aide de la page internet l'installation de java voici ce qu'il me dit : Vérifier la version de Java
Nous ne pouvons pas vérifier si Java est actuellement installé et activé dans le navigateur.
Si vous avez installé Java et que la vérification a échoué, un problème de configuration a pu survenir (navigateur, panneau de configuration Java, paramètres de sécurité). Essayez de redémarrer le navigateur avant de revérifier l'installation.
Nous ne pouvons pas vérifier si Java est actuellement installé et activé dans le navigateur.
Si vous avez installé Java et que la vérification a échoué, un problème de configuration a pu survenir (navigateur, panneau de configuration Java, paramètres de sécurité). Essayez de redémarrer le navigateur avant de revérifier l'installation.
Cc cleaner s'est déroulé avec succès mais l'icône sftgc est toujours présente sur mon bureau. Je ne sais pas si juste la mettre dans la corbeille résoudra le problème.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question