Clef usb trop pleine

Lilie682 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lilie682 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec ma clef usb.. Sur cette clef se trouve plein de photo que j'aimerais récupérer car ce sont des souvenirs qui me tiennent à coeur, malheureusement quand je branche ma clef sur mon ordinateur, la lumière clignote (pour montrer le chargement..) et ensuite quand je veux transférer les photos sur le bureau de mon ordinateur la clef "ne réponds plus" et lorsqu'elle "réponds à nouveau" je n'ai plus aucune photo dessus.. Il faut alors que je la débranche et la rebranche et là toutes les photos sont à nouveau présente.. Et j'essaye à nouveau de les déplacer et sa me refait la même chose.. Un vrai cercle vicieux !

J'aurai aimé savoir si des personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont trouvée une solution?

Je vous remercie !

Aurélie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

On dirait que ta clef va te lâcher...

Si tu vois plus rien sur ta clé USB, mais qu'elle est encore reconnue par l'ordinateur (comme vide), alors selon ma logique:
1. Soit l'explorateur Windows n'arrive pas à lire ce qui est dans la clef. Essaie avec un autre logiciel, par exemple avec un navigateur Internet (ouvrir, fichier sur la clef);
2. Ou bien, les fichiers ont été mystérieusement effacés et il faut les restaurer avec un logiciel tel que Recuva.

Je te laisse tester les deux solutions, c'est du travail surtout le 2..., résultat non garanti...
1
Utilisateur anonyme

Hello,

Peut être essayer avec toutou linux ?
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
C'est pas si compliqué que ça ;)
1
Lilie682 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer vos solutions en espérant que l'une d'elle fonctionne ! Je vous tiendrais au courant !

En croisant les doigts !
0