Kel logiciel pour une caméra panasonic ?

Fermé
Mille Lok. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 22:35
 bornex2004 - 2 sept. 2008 à 00:09
Bonjour,
Une caméra Panasonic VDR-M50 mais pas de cd d'installation.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du logiciel qui me permettra d'acquérir et de visionner les images filmées ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

un logiciel gratuit pour camera panasonic
3
bonjour lefutur vidéaste premiere reponse il n'y a pas de cd d'installation particulier il te faut sur l'ordi une entrée dv iee1394 (firewere) c'est une carte pci entre 20 ou 30 € et capture le film avec Mowie maker installé en série sur ton disque ou investir dans un boitier externe avec logiciel performant compris style "mowie-box de pinnaclequi se branche sur une prise usb2 on le trouve en magasin grande surface ou investir dans le même logiciel studio8 plus livré avec la carte PCI
0
Il parrait que tu es doué en camera video. Alors je te demande de repondre à ma question posé sur ce forum concernant la camera video panasonic qui ne reconnait aucun mini DVD pour me permettre de filmer des scenes.
Merci
0
Bonjour j'ai le meme problème mais par contre je sais pas comment faire j'ai acheté un IEEE 1394 avec Studio 10 mais ca m'installe pas le IEEE ca me donne des erreurs avec point d'interrogation jaune ... que faire ?? Merci de votre aide
0
merci de me aider a charger mes videos de mon camescope panasonique vers mon ordinateur ç'est une panasonique VDR-D160 je n'ai pas de logiciel MERCI
0